Assurances des téléphones portables

Retour
assurance mobile sfr
Par yohann le 17 Mai 2019 à 15h28
bonjour voici mon problème, il y a deux ou trois ans j'ai deja eu a faire a vous a cause d'une assurance mobile pour un telephone acheté chez sfr , j'avais fais toutes les demarches pour annulé cette assurance et aujourd'hui mes parents viennent de s'apercevoir que vous les debité encore et toujours sur leurs compte !!! que faut il faire pour que vous arretiez de prelevez de l'argent sur leurs compte ????? vous faire un proces ?!
Bonjour,
Par Benny83 le 18 Mai 2019 à 13h43

Bonjour,

j'ai assuré un téléphone lors de sont achat vers 2010 et encore si ce n'est pas avant.

téléphone changé l'année suivante.

Après annulation par RAR, je viens seulement de m'apercevoir que les prélevements courent encore sur un compte banquaire non utilisé depuis.

Comment faire pour annulé ce contrat, je n'ai plus de documents depuis.

et que dire des 5.5€ prélevé tout les mois depuis........env 500€.

j'en peux plus, injoignable au tel, plus de documents et sfr, ce n'est pas son problème.

Bonjour yohann,
Par AdminSPB le 20 Mai 2019 à 11h57

Bonjour yohann,

J'ai bien pris connaissance de votre message et regrette la situation rencontrée.

Afin de pouvoir transmettre votre demande de résiliation auprès du service concerné, pouvez - vous me communiquer par message privé les informations suivantes  s'il - vous - plaît :

- le nom et prénoms du titulaire du contrat, son adresse postale et coordonnées téléphoniques.

- votre numéro de ligne assurée SFR

- l'intitulé complet du prélèvement figurant sur le compte bancaire.

Dans l'attente de vous lire,

Bien cordialement,

Anne.

 

Bonjour Benny83,
Par AdminSPB le 20 Mai 2019 à 13h07

Bonjour Benny83,

J'ai bien pris connaissance de votre message et regrette que vous soyez encore prélevé de votre assurance malgré votre demande de résiliation en accuse réception.

Afin de pouvoir vous aider et transmettre votre réclamation auprès du service concerné, je vous remercie de bien vouloir me faire parvenir par message privé les infromations suivantes :

- Votre nom et prénoms, votre adresse postale.

- Le numéro de la ligne téléphonique assurée

- L'intitulé complet du prélèvement figurant sur votre compte bancaire.

Dans l'attente de vous lire,

Bien cordialement,

Anne.

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Pas encore inscrit ?
Inscrivez vous c’est gratuit et sans engagement.
Inscrivez vous
Vous avez un compte ?
You may login with either your assigned username or your e-mail address.
The password field is case sensitive.
Mot de passe oublié ?