Assurances des produits nouvelles technologies

Retour
assurance FNAC MACBOOK PRO en attente de remboursement depuis le 25/07, dossier 3472549
Par Anonyme 39375 le 19 Aoùt 2014 à 16h06
une incroyable histoire..... Ayant acheté un Macbook pro à la fnac pour plus de 3000€ je me suis fait volé mon apparail et le dossier traine en longueur depuis plus d'un an maintenant.... mac book volé, et j'ai galéré à obtenir des papiers car il s'agissait de mon véhicule professionnel Bref j'ai enfin eu un accord pour prise en charge de mon dossier et remboursement à hauteur de 2700€ environs alors que je devais être couvert sur la totalité...(d'après les dires du conseiller FNAC, une belle brochette aussi ceux-là) suite à un appel auprès d'un de vos collègues, il m'informe que je peux être remboursé en transmettant un RIB et une facture Pro Forma(chose effectuée par mail le 24/07) et dossier traité le 25/07. CAr il "comprend" que je ne puisse sortir de nouveau cette somme. Depuis le 25/07, mon dossier est censé avoir été relancé environs 20 fois et transmis le même nombre de fois au service gestion.... Je n'y crois plus, un courier AR va-t-être envoyé à la FNAC alors que le dossier a également été transmis à mon représentant légal pour faire valloir la prolongation de ma couverture le temps de traitement du dossier. Aujourd'hui 19/08, mon dossier n'est toujours pas réglé soit plus de 10 jours de traitement pour un remboursement.... Incroyable, alors vient forcément la question de l'incompétence? On peut relancer un dossier 2/3 fois mais pas 20!! J'aimerais être informé et pas prix pour un CON quand je demande des infos. J'aimerais autre chose que : je comprends votre demande et je relance.... MAnifestement ils n'ont toujours pas compris ma demande vos téléconseillers. POur info je souhaite savoir quand je vais être remboursé du montant qui m'a été accordé sur mon dossier 3472549... J'ai envoyé 2 mails au service réclamations avec pour retour le meme son que les téléconseillers à savoir "votre dossier est en cours de gestion" Je ne pense pas que cela apparaisse comme compliqué comme réponse à m'apporter, donc je vous remerci de bien vouloir m'indiquer dans un premier temps la raison de ce délais si long et surtout le délais sous lequel je serais remboursé! Cordialement
Bonjour jeffrey,
Par AdminSPB le 20 Aoùt 2014 à 9h51

Bonjour jeffrey,

J’ai bien pris connaissance de votre message.

Je le transmets à notre Service Réclamation afin qu’il étudie votre dossier.

Je reste à votre service,

Nathalie pour SPB
Pour plus d’information, consulter l’espace Assurés : www.spb.fr

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Pas encore inscrit ?
Inscrivez vous c’est gratuit et sans engagement.
Inscrivez vous
Vous avez un compte ?
You may login with either your assigned username or your e-mail address.
The password field is case sensitive.
Mot de passe oublié ?