Assurances des produits nouvelles technologies

Retour
assurance cdiscount casse est vol
Par noresset le 30 Juin 2019 à 16h37
[modéré] total de cette assurance jai acheter une tablette sur cdiscount jai souscrit l'assurance casse est vol au prix se 70euro l'assurance. Le jackpot c'est que je declaire un 2eme sinistre suite a un vol ou menvoi un courrier pour une prise en charge est que je receverais un bon dachat de la part cdiscount donc je me dit super sauf 2jours après on mappel pour me dire que enfin de compte le sinistre ne sera pas pris en charge car jai deja déclarer un sinitre avant est que l'assurance prend que un seul sinistre dans les 70e. Cela etait pas du tout indiqué quand jai souscrit lassurance car a 70e je n'aurais pas souscrit si on na le droit que a 1 sinistre de plus c'estais indiqué nul part sur leur site que il sous traité leur assurance. Aujourdui grace au courrier de leur par comme quoi il allee prendre en charge est que je recevrais un bon dachat je vais déposer un dossier devant le tribunal pour obtenir réparation. Si des personne veulent une copie se leur courrier je peu le partagée.
Bonjour Madame ou Monsieur,
Par amelie33 le 30 Juin 2019 à 19h23

Bonjour Madame ou Monsieur, je viens vers vous, car j'ai presque le meme souci que vous. J'ai acheté un produit sur c discount est en aucun ca, il informe leurs clients qui sous-traite leur assurance ou qu'il y a un nombre de sinistre maximun. j'ai engagé une procedure si cela vous interesse.

bonjour Madame ou Monsieur,
Par amelie33 le 30 Juin 2019 à 21h12

bonjour Madame ou Monsieur, je viens vers vous, car j'ai rencontré le meme probleme avec cdiscount en aucun cas, j'avais vu que leur assurance etait SPB est qu'on a le droit a 1 seul sinistre. Aujourdui, je monte un dossier pour me rendre devant un tribunal si cela vous interesse.

Bonjour noresset,
Par AdminSPB le 1 Juillet 2019 à 9h17

Bonjour noresset,

Je prends connaissance de votre message.

Je vous ai confirmé par message privé que notre département réclamations va étudier votre requête.Bien cordialement. Noémie

Bonjour amelie33,
Par AdminSPB le 1 Juillet 2019 à 9h19

Bonjour amelie33,

Je prends connaissance de votre message et j'en suis désolée.Afin que je puisse étudier votre requête, je vous remercie de me communiquer par message privé vos coordonnées complètes ainsi que votre numéro de dossier. Bien cordialement. Noémie

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Pas encore inscrit ?
Inscrivez vous c’est gratuit et sans engagement.
Inscrivez vous
Vous avez un compte ?
You may login with either your assigned username or your e-mail address.
The password field is case sensitive.
Mot de passe oublié ?