Assurances eau, gaz, électricité

Retour
Assistance Habitation SELECTRA
Par Susanna Righi le 20 Aoùt 2018 à 10h09
Bonjour, le jour 14/08/2018 j'ai souscris téléphoniquement un contrat électricité avec le fournisseur Ekwateur, via SELECTRA. A ce moment j'ai également opté pour l'option assistance habitation à 3,99€ proposé par SELECTRA. Pourtant je n'ai jamais reçu d'email de confirmation ou de courrier par rapport à ce contrat. Hors, mon fournisseur m'a bien affirmé qu'il propose un service pareil et je voudrais donc résilier ce contrat d'assistance ou exercer mon droit de rétraction de 14 jours. Pourriez-vous s'il vous plaît procéder à la résiliation/annulation de cette souscription? Je vous ai également envoyé un mail. Merci d'avance, Susanna Righi
Bonjour Susanna Righi,
Par AdminSPB le 20 Aoùt 2018 à 11h27

Bonjour Susanna Righi,
J'ai bien pris connaissance de votre message.
Afin de pouvoir transmettre votre demande auprès du service concerné, pouvez - vous me communiquer par message privé les éléments suivants :
- vos noms et prénoms
- vos coordonnées
- votre adresse email
- votre numéro de contrat d'assurance / numéro de dossier
- votre pseudo
Je reste à votre service.
Bien cordialement,
Anne.

Bonjour, je suis dans le même
Par roxane le 15 Janvier 2019 à 15h59

Bonjour, je suis dans le même cas que Susanna. J'ai un prélèvement de 3,99€ mais je n'ai jamais souscris à aucun contrat avec vous. Veuillez annuler ce contrat et me rembourser svp. C'est inadmissible
Cordialement,
Roxane Beaufils

Bonjour roxane,
Par AdminSPB le 16 Janvier 2019 à 11h33

Bonjour roxane,
Je prends note de votre situation, nous devons au préalable identifier votre adhésion pour pouvoir vous apporter une réponse, je vous remercie donc de bien vouloir me transmettre par message privé :
- vos noms et prénoms
- vos coordonnées
- votre adresse email
- L'intitulé du prélèvement et son montant
- Votre numéro de compte.
Cordialement,
Angelo.

bonjour jai un gros soucis
Par Ringot le 18 Janvier 2019 à 18h06

bonjour jai un gros soucis jai en aucun cas signer un contract chez vous et sa fait un moment que je vous telephone ou ecrit des email mais aucune reponse et jaimerais resilier ce contract de 3.99 euros je cest meme pas ce que je vous paye mais sa minteresse pas du tout merci

Bonjour Ringot,
Par AdminSPB le 21 Janvier 2019 à 10h50

Bonjour Ringot,
Je prends note de votre situation, nous devons au préalable identifier votre adhésion pour pouvoir vous apporter une réponse, je vous remercie donc de bien vouloir me transmettre par message privé :
- vos noms et prénoms
- vos coordonnées
- votre adresse email
- l'intitulé du prélèvement et son montant
- Votre numéro de compte.
Cordialement,
Cédric

j ai le meme souci je n ai
Par FabGwen le 2 Juillet 2019 à 13h18

j ai le meme souci je n ai jamais souscrit d assurance chez vous je trouve ca inadmissible c est du [modéré].. j ai envoyé une reclamation car par telephone on n arrive a joindre personne

Bonjour FabGwen,
Par AdminSPB le 3 Juillet 2019 à 10h22

Bonjour FabGwen,

Je regrette la sotuation rencontrée. Les éléments fournis m'ont permis d'identifier votre dossier, je transmets celui ci auprès de notre cellule dédiée afin qu'une réponse vous soit apportée ce jour.

Cordialement,
Angelo.

Bonjour, moi également. J'ai
Par cocotte876 le 10 Aoùt 2019 à 8h52

Bonjour, moi également. J'ai souscrit pour du Gaz et Électricité mais je n'ai pas été informé de cette assurance de 3.99€ par mois. Je souhaite la résilier. Cordialement

Bonjour cocotte876, je prends
Par AdminSPB le 12 Aoùt 2019 à 15h07

Bonjour cocotte876, je prends note de votre message. Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale) par message privé afin de pouvoir répondre à votre requête ? Bien cordialement, Lisa.

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Pas encore inscrit ?
Inscrivez vous c’est gratuit et sans engagement.
Inscrivez vous
Vous avez un compte ?
You may login with either your assigned username or your e-mail address.
The password field is case sensitive.
Mot de passe oublié ?