Bonjour,
Je viens de souscrire à un contrat d’électricité-gaz avec Direct énergie et à ma grande surprise, je reçois ce matin le message dont voici un extrait: "Nous avons le plaisir de vous confirmer votre adhésion au contrat Assistance Habitation SELECTRA". N'ayant jamais marqué d'accord pour ce contrat, je me demande comment j'ai pu y adhérer.
Il m'est également joint un mandat de prélèvement que je devrais signer et vous renvoyer. Non seulement je ne le ferai pas mais je vous prie de supprimer toute information me concernant dans votre banque de données.
Cordialement,
V. Feussi.
Assurances eau, gaz, électricité
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arrêt d'une procédure de souscription de contrat

Par
valentinfeussi le 30 Janvier 2019 à 12h39
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Bonjour valentinfeussi,
J'ai bien pris connaissance de votre message et regrette la situation rencontrée.
Je vous propose de transmettre votre demande de renonciation à notre département réclamations afin d’être traitée dans les meilleurs délais. Pouvez-vous me communiquer les informations suivantes par message privé s'il - vous - plaît :
- vos noms et prénoms
- vos coordonnées
- votre adresse email
- votre numéro de contrat d'assurance
Je reste à votre service,
Bien cordialement,
Anne.