Assurances des produits nouvelles technologies

Retour
[modéré], enregistrez vos appels tléphoniques pour un monter un dossier!!!!
Par Anonyme 53151 le 6 Mars 2016 à 11h41
bris de glace sur mon polaroid le 25 Decembre dernier declaré le lendemain nous somme aujourdhui le 6 mars et toujours pas recu le bon pour le renvoi du materiel ( numero de dossier: 5283871) Amateurisme escroquerie arnaque que dire depuis que vous avez mis en place le site internet pour declarer les sinistres vous nous mener en bateau pour nous decourager, je vous ai contacter une dizaine de fois avec toujours les meme monsenges " je traite votre dossier dans la journée je m'y engage vous recevrez le bon demain au plus tard...". mais je ne recois jamais rien sauf que j'ai pris soins d'enregistrer les derniers appels téléphoniques pour vous prendre en flagrant délit et je vais enregistrer les suivant afin de monter un dossier solide contre vous. J'invite tous ceux qui sont dans le même cas à faire la meme chose et je sais que nous sommes des milliers dans ce cas car il s'agiit tout simplement d'une méthode bien ficelé par SPB pour décourager un grand nombre de poursuivre les litiges.
Bonjour Rorotals,
Par AdminSPB le 7 Mars 2016 à 18h10

Bonjour Rorotals,
J'ai bien pris connaissance de votre message et je relance l'équipe concernée.
Bien cordialement,
Laure

je ne pense pas qu'il y ai d
Par Anonyme 53151 le 7 Mars 2016 à 21h08

je ne pense pas qu'il y ai d'équipe concernéé...

Bonjour Rorotals,
Par AdminSPB le 8 Mars 2016 à 17h38

Bonjour Rorotals,
Il y a forcément une équipe dédiée à votre contrat :)
Cordialement,
Laure

Je n'y crois guère mais ne
Par Anonyme 53151 le 8 Mars 2016 à 18h18

Je n'y crois guère mais ne vous inquiétez pas à ce rythme d'ici un an plus personne ne prendra vos assurances mensonges , les avis négatifs vont se multiplier que se soit sur cdiscount amazon ou autre

si il y avait ne serais ce qu
Par Anonyme 53151 le 8 Mars 2016 à 19h11

si il y avait ne serais ce qu'une personne concentrée sur mon dossier 5 minutes j'aurai déjà reçu le bon depuis longtemps, alors une équipe dédiée à mon contrat....

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Pas encore inscrit ?
Inscrivez vous c’est gratuit et sans engagement.
Inscrivez vous
Vous avez un compte ?
You may login with either your assigned username or your e-mail address.
The password field is case sensitive.
Mot de passe oublié ?