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Apple Watch non prise en compte; une nouvelle [modéré] ?
Par Jean83 le 19 Janvier 2018 à 18h02
Bonsoir, Je viens de téléphoner pour déclarer un sinistre sur mon Apple Watch. Lors de la souscription de l’assurance, et même avant de déclarer le sinistre j’ai vérifier auprès de ma banque (CA, auprès de qui j’ai souscris le contrat) que le dégât serait pris en compte. Une fois le numéro de série et les blablas d’usage effectués, mon interlocutrice m’apprends que cette montre n’est pas prise en compte ... C’est quoi pour SPB un appareil mobile nomade connecté ?

Meilleure réponse

Bonjour à tous.
Par Jean83 le 12 Février 2018 à 20h07

Bonjour à tous.
Mail reçu aujourd’hui me proposant une somme en dédommagement.
J’ai acceptée par réponse mail.
Maintenant en attente de leur réponse :)

Bonjour Jean83,
Par AdminSPB le 22 Janvier 2018 à 15h48

Bonjour Jean83,
Je regrette la situation rencontrée, pouvez-vous me communiquer votre numéro de dossier par MP afin que je puisse transmettre votre demande à notre équipe réclamations s'il-vous-plaît ?
Bien cordialement,
Cédric

Bonjour.
Par Jean83 le 23 Janvier 2018 à 18h02

Bonjour.
MP envoyé.
Le soucis c’est que mon interlocutrice n’a pas créé de dossier vu que pour elle se n’est pas pris en compte.
Du coup, dois je m’attendre à un vrai service pour lequel je paye, ou j’en m’adresse à 60 millions de consommateur et je vois avec eux ?
Cordialement

Bonjour Jean83,
Par AdminSPB le 24 Janvier 2018 à 16h46

Bonjour Jean83,
Je vous ai répondu par MP
Cordialement
Cédric

Bonjour.
Par Jean83 le 25 Janvier 2018 à 6h11

Bonjour.
MP envoyé.
Cordialement

Juste pour donner des
Par Jean83 le 26 Janvier 2018 à 16h23

Juste pour donner des nouvelles pour les prochains memebres.
Mon dossier est dans les mains du service réclamations, qui accepte de le,prendre en compte. J’ai fournis les éléments demandés.
Maintenant il faut attendre.
Dès que j’ai des infos (bonnes ou mauvaises) je viendrais en faire part.
Cordialement

Bonjour.
Par Jean83 le 31 Janvier 2018 à 11h48

Bonjour.
Des nouvelles fraîches , ni bonnes, ni mauvaises.
J’ai reçu un courrier qui m’apprend que SPB a 2 mois à compter de la réception de ma réclamation du 25/01 pour me dire si oui ou non ils prennent en charge la casse.
C’est vraiment prendre les gens pour des cons ...

Bonjour Jean83,
Par AdminSPB le 2 Février 2018 à 10h49

Bonjour Jean83,
J'ai bien pris connaissance de votre message et regrette la situation rencontrée.
Je relance le service concerné afin qu'une réponse vous soit apportée rapidement.
Je reste à votre service.
Bien cordialement,
Anne.

Bonjour et merci.
Par Jean83 le 3 Février 2018 à 12h35

Bonjour et merci.
Hier en fin d’apres-midi j’ai reçu un mail pour « poursuivre l’aventure » me demandant d’envoyer mon appareil.
Ce matin j’ai donc envoyé la montre avec les papiers joints dans le mail duement rempli.
Y’a plus qu’a attendre, pas trop longtemps j’espere

Bonjour à tous.
Mail reçu aujourd’hui me proposant une somme en dédommagement.
J’ai acceptée par réponse mail.
Maintenant en attente de leur réponse :)

Suite et fin de mon avanture.
Par Jean83 le 20 Février 2018 à 23h40

Suite et fin de mon avanture.
La montre a bien été reçue par SPB. Le surlendemain on me propose un remboursement d’un montant légèrement inférieur au prix d’achat de la montre.
J’accepte cette proposition, et je finis par recevoir par virement bancaire la somme sur le compte avec lequel je paye mon assurance.
Un grand merci à la personne de SPB qui a répondu à mon post sur ce forum, autant les gens par téléphone semble incompétent, au temps ici, ils réfléchissent ...
Maintenant reste à savoir si j’ai eu un traitement de faveur parce que je suis client Pacifica ou pas

Bonjour vous me confirmez
Par Alsanleo le 28 Mars 2018 à 20h24

Bonjour vous me confirmez donc que l’apple watch est bien prise en compte par l’assurance spb du crédit agricole ?

Bonjour Alsanleo,
Par AdminSPB le 29 Mars 2018 à 11h45

Bonjour Alsanleo,
Pour tout renseignement sur cette assurance, vous pouvez appeler au 0820 901 560.
Bien cordialement,
Laure

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