Assurances des téléphones portables

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APPLE WATCH
Par Emmanuelle raynaud le 2 Octobre 2018 à 13h50
Bonjour J'ai déclaré ce matin un sinistre sur une Apple Watch. La personne de SPB me demande si cette montre a une carte SIM. Ne sachant pas je répond par la négative car je n'ai pas en tete que nous ayons mis une carte sim dans cette montre. Réponse immédiate: on ne peut pas prendre en compte votre sinistre en l'absence de carte sim, cette montre n'est pas considérée comme un portable. Aprés vérification, l'Apple Watch série 3 a une connectivité cellulaire qui permet de passer des appels, d’envoyer des SMS et d’écouter Apple Music depuis son poignet. Avec ces nouveaux éléments je rappelle SPB pour compléter mon dossier, réponse votre dossier a été refusé on ne peut pas revenir dessus. Je trouve ces réponses INADMISSIBLES. Je ne suis pas une experte technique, j'ai répondu en toute bonne foi à une question sur un produit. L'apple Watch selon la description APPLE est bien considéré comme un portable et donc devrait être couverte par l'assurance tout portable que je paye tous les mois.
Bonjour Emmanuelle Raynaud,
Par AdminSPB le 3 Octobre 2018 à 8h19

Bonjour Emmanuelle Raynaud,
Je regrette la situation rencontrée. Pouvez-vous me transmettre votre numéro de dossier par MP s'il-vous-plait ?
Cordialement,
Lisa

Bonjour Lisa.
Par Emmanuelle raynaud le 3 Octobre 2018 à 14h20

Bonjour Lisa.

Je n'ai malheureusement pas eu la chance d'avoir un numero de dossier puisqu'on m'a informée qu'on ne pouvaot donner suite. Merci de votre aide.
Cordialement
Emmanuelle

Emmanuelle Raynaud,
Par AdminSPB le 3 Octobre 2018 à 15h17

Emmanuelle Raynaud,
Je vous ai envoyé un MP
Cordialement,
Lisa

Bonjour meme soucis pour moi
Par beran51 le 19 Juin 2019 à 16h33

Bonjour meme soucis pour moi aujourd'hui ! J'ai eu un soucis ce we, je declare ce matin que l'cran de mon iwatch gps serie 4 est endommagé. La montre fonctionne toujours. Là on m'explique que c'est refusé car la montre ne possede pas de carte sim et qu'elle ne peut pas fonctionnée sans portable! J'avais un soucis en aout 2018 où la prise en charge avait été direct et à aucuns moments on m'a parlé de cette fameuse carte sim. Je suis tres en colere car je n'etais absolument au courant de çà! j'ai envoyé un mail au service réclamations et j'espere vraiment qu'on va trouver un terrain d'entente.

Bonjour beran51,
Par AdminSPB le 20 Juin 2019 à 15h08

Bonjour beran51,
Je prends note de votre message et regrette que votre sinistre n'ait pu être pris en charge. Vous précisez avoir déjà envoyé une réclamation. Notre équipe réclamation ne manquera pas de vous répondre, mais si vous le souhaitez, vous pouvez m'envoyer votre numéro de dossier par message privé afin que je relance l’équipe.
Bien Cordialement
Vincent

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