Assurances eau, gaz, électricité

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Annulation de contrat
Par thibaut.cable le 19 Décembre 2018 à 15h13
Je m'aperçois que vous prélevez sans mon consentement une mensualité correspondant soit-disant à une assurance fuite d'eau. Je n'ai jamais reçu de contrat de votre part, ni n'ai signé aucun document. Je n'ai donc même pas de référence ou de numérod e contrat à indiquer. Ce qui est vous l'avouerez sans peine bien scandaleux. Je vous demande donc d'annuler sans délai ce contrat sans scrupule et de me rembourser l'intégralité des sommes dues ! Votre plateforme d'appel est injoignable. Ma demande de réclamation via vos services n'a abouti nulle part avec une réponse qui vaut son pesant d'or. Que me reste-t-il à part porter plainte contre vous sans tergiverser ? Aurez-vous au moins la décence de m'apporter une réponse ? Non cordialement.
Bonjour,
Par AdminSPB le 19 Décembre 2018 à 15h43

Bonjour,
Je prends note de votre message et je regrette la mauvaise impression ressentie par la gestion de votre demande. Afin de gérer votre demande je vous remercie de me communiquer par message privé vos coordonnées complètes. Bien cordialement. Noémie.

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