Assurances des téléphones portables

Retour
Achat nouveau telephone (reconditionne)
Par Drk932 le 2 Avril 2019 à 17h17
Bonjour, Je suis assuré chez spb Bouygues pour mon honor 10 avec une formule a 6 euro il me semble. Je souhaite acheter un samsung galaxy s9 plus reconditionne chez un professionnels. Ce telephone serat-il automatiquement assurer ou devrais je changer de contrat et si oui comment faire merci
Bonjour Drk932,
Par AdminSPB le 3 Avril 2019 à 13h11

Bonjour Drk932,
Pour toute demande relative à un contrat d'assurance Bouygues Telecom, merci de contacter le service au n° 09.70.82.03.06 (du lundi au samedi / de 8h à 20h), ou par mail : spb-bouyguestelecom@spb.eu
Cordialement,
Lisa.

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Pas encore inscrit ?
Inscrivez vous c’est gratuit et sans engagement.
Inscrivez vous
Vous avez un compte ?
You may login with either your assigned username or your e-mail address.
The password field is case sensitive.
Mot de passe oublié ?