Assurances des moyens de paiement

Retour
Accuse de reception résiliation assurance Securilion
Par tc le 14 Décembre 2018 à 1h01
Bonjour, Suivant les instructions reçues par téléphone par le service de gestion, j'ai envoyé ma demande de résiliation Securilion à l'adresse securilion@spb.fr le 4/12/2018. Je n'ai reçu aucune réponse ou d'accusé de réception. Pouvez vous me confirmer que vous avez reçu mon mail de résiliation ? Cordialement
Bonjour tc,
Par AdminSPB le 14 Décembre 2018 à 10h43

Bonjour tc,
Pouvez vous me communiquer vos coordonnées par MP afin que je vérifie si nous avons bien reçu votre demande de résiliation
Merci
Cordialement,
Cédric

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Pas encore inscrit ?
Inscrivez vous c’est gratuit et sans engagement.
Inscrivez vous
Vous avez un compte ?
You may login with either your assigned username or your e-mail address.
The password field is case sensitive.
Mot de passe oublié ?