Assurances eau, gaz, électricité

Retour
Abus de prélèvement 04/09/2015 ECH/040915 ID EMETTEUR/FR64ZZZ3
Par Anonyme 47957 le 11 Septembre 2015 à 10h32
Bonjour Je suis cliente chez BNP et je n'ai pas souscrite d'assurance chez SPB. Je viens de remarquer un prélèvement automatique de votre part sur mon compte bancaire. Libellé du prélèvement : PRLV SEPA AVANSSUR ECH/040915 ID EMETTEUR/FR64ZZZ3 d’un montant de 76,03 € Je ne suis plus cliente de votre société, je n'ai pas signé d'autorisation de prélèvements vous concernant. Je vous remercie donc de stopper ce prélèvement et de me rembourser 76,03 euros. Cordialement, A. Czajka

Meilleure réponse

Bonjour
Par Anonyme 60333 le 5 Octobre 2016 à 16h06

Bonjour

Je suis cliente chez BNP et je n'ai pas souscrite d'assurance chez SPB.
Je viens de remarquer un prélèvement automatique de votre part sur mon compte bancaire.
Libellé du prélèvement : PRLV SEPA AVANSSUR ECH/041016 ID EMETTEUR/FR64ZZZ3d’un montant de 201,27 €!!! WOW !!!!! (l'arnaque)

Je ne suis plus cliente de votre société, je n'ai pas signé d'autorisation de prélèvements vous concernant.
Je vous remercie donc de stopper ce prélèvement et de me rembourser .

Cordialement,

Njara Niaina RATIARISON

Bonjour awczaj,
Par AdminSPB le 11 Septembre 2015 à 18h17

Bonjour awczaj,

J'ai pris connaissance de votre message et je vous invite à remplir notre formulaire de réclamation pour obtenir plus d'informations sur ce prélèvement : https://recla.spb.eu/

Bien cordialement,
Laure pour SPB

Je suis également chez BNP et
Par Anonyme 54957 le 10 Mai 2016 à 16h50

Je suis également chez BNP et on m'a prélevé 26,50€ alors que je n'ai jamais souscrit chez eux et je ne connaissais absolument pas cette entreprise jusqu'à ce qu'ils se servent sur mon compte en banque !
Je veux être remboursée !!

Bonjour Charlène,
Par AdminSPB le 10 Mai 2016 à 17h03

Bonjour Charlène,
Je vous ai répondu hier sous votre autre commentaire : http://www.spb-assurance.fr/comment/2795#comment-2795
Cordialement,
Laure

Bonjour
Par Anonyme 55650 le 27 Mai 2016 à 11h32

Bonjour

Je suis client de BNP et je ne suis pas souscrit d'assurance chez SPB.
Je viens de remarquer un prélèvement automatique de votre part sur mon compte bancaire.
Libellé du prélèvement : PRLV SEPA AVANSSUR ECH/040216 ID EMETTEUR/FR64ZZZ3 d’un montant de 57.64 €
Je ne suis pas client de votre société, je n'ai pas signé d'autorisation de prélèvements vous concernant.

Je vous remercie donc d'arrêter de me charger ce prélèvement et de me rembourser 57.64 euros.

Cordialement,

Bonjour GS,
Par AdminSPB le 27 Mai 2016 à 16h31

Bonjour GS,
Je vous invite à faire part de votre réclamation à notre service dédié via ce formulaire : https://recla.spb.eu/
Bien cordialement,
Laure pour SPB

Bonjour
Par Anonyme 59227 le 8 Septembre 2016 à 11h15

Bonjour

Je suis cliente chez BNP et je n'ai pas souscrite d'assurance chez SPB.
Je viens de remarquer un prélèvement automatique de votre part sur mon compte bancaire.
Libellé du prélèvement : PRLV SEPA AVANSSUR ECH/050916 ID EMETTEUR/FR64ZZZ3 d’un montant de -58,69 €
Je ne suis plus cliente de votre société, je n'ai pas signé d'autorisation de prélèvements vous concernant.
Je vous remercie donc de stopper ce prélèvement et de me rembourser -58,69 €.

Cordialement,
AB

Bonjour Andrea Baronio,
Par AdminSPB le 8 Septembre 2016 à 15h44

Bonjour Andrea Baronio,

Je vous invite à faire une réclamation.

Bien cordialement,
Laure

Bonjour

Je suis cliente chez BNP et je n'ai pas souscrite d'assurance chez SPB.
Je viens de remarquer un prélèvement automatique de votre part sur mon compte bancaire.
Libellé du prélèvement : PRLV SEPA AVANSSUR ECH/041016 ID EMETTEUR/FR64ZZZ3d’un montant de 201,27 €!!! WOW !!!!! (l'arnaque)

Je ne suis plus cliente de votre société, je n'ai pas signé d'autorisation de prélèvements vous concernant.
Je vous remercie donc de stopper ce prélèvement et de me rembourser .

Cordialement,

Njara Niaina RATIARISON

Bonjour Zara,
Par AdminSPB le 5 Octobre 2016 à 17h25

Bonjour Zara,
Ce prélèvement n'est pas un prélèvement SPB. Dans le libellé de nos prélèvement, SPB est mentionné.

Cordialement,
Laure

Bonjour,
Par med2 le 7 Novembre 2016 à 11h11

Bonjour,
Je suis cliente chez BNP et je n'ai pas souscrite d'assurance chez SPB.
Je viens de remarquer un prélèvement automatique de votre part sur mon compte bancaire.
Libellé du prélèvement : PRLV SEPA AVANSSUR ECH/041116 ID EMETTEUR/FR64ZZZ3 d’un montant de 80.42 €
Je ne suis plus cliente de votre société, je n'ai pas signé d'autorisation de prélèvements vous concernant.
Je vous remercie donc de stopper ce prélèvement et de me rembourser.

Cordialement,
Mohamed

Bonjour med2, il ne s'agit
Par AdminSPB le 8 Novembre 2016 à 19h41

Bonjour med2, il ne s'agit pas d'un prélèvement SPB. Nos prélèvements contenant SPB dans la nomenclature. Je vous invite à voir cela avec votre conseiller. Cordialement, Laure

Bonjour
Par GabrielIs le 23 Septembre 2017 à 12h07

Bonjour

Je suis client de BNP et je ne suis pas souscrit d'assurance chez SPB.
Je viens de remarquer un prélèvement automatique de votre part sur mon compte bancaire.
Libellé du prélèvement : PRLV SEPA AVANSSUR ECH/040917 ID EMETTEUR/FR64ZZZ3 d’un montant de 85.08 €
Je ne suis pas client de votre société, je n'ai pas signé d'autorisation de prélèvements vous concernant.

Je vous remercie donc d'arrêter de me charger ce prélèvement et de me rembourser 85.08 euros.

Cordialement,

Bonjour GabrielIs,
Par AdminSPB le 25 Septembre 2017 à 10h40

Bonjour GabrielIs,
Ce prélèvement ne vient pas de chez nous, SPB n'étant pas mentionné dans le libellé.

Bien cordialement,
Laure

Bonjour Je suis cliente chez
Par paks le 8 Juin 2018 à 17h12

Bonjour Je suis cliente chez BNP et je n'ai pas souscrite d'assurance chez SPB. Je viens de remarquer un prélèvement automatique de votre part sur mon compte bancaire. Libellé du prélèvement : PRLV SEPA AVANSSUR ECH/040618 ID EMETTEUR/FR64ZZZ3 d’un montant de 85,42 € Je ne suis plus cliente de votre société, je n'ai pas signé d'autorisation de prélèvements vous concernant. Je vous remercie donc de stopper ce prélèvement et de me rembourser 85,42 euros.
sincerely, Aksonenko

Bonjour paks,
Par AdminSPB le 11 Juin 2018 à 14h45

Bonjour paks,
J'ai bien pris connaissance de votre message et regrette la situation rencontrée.
Pour transmettre votre demande à notre département réclamations afin qu'une réponse vous soit apportée dans les meilleurs délais, pouvez-vous me communiquer les informations suivantes : vos noms et prénoms, vos coordonnées, votre adresse email, l'intitulé complet du prélèvement SEPA, votre pseudo. Afin de ne pas communiquer vos données personnelles de manière publique, je vous remercie de me faire parvenir ces éléments par message privé s'il - vous - plaît.
Je reste à votre service.
Bien cordialement,
Anne.

Bonjour! je suis cliente du
Par Marika Dimitriadi le 5 Septembre 2018 à 11h19

Bonjour! je suis cliente du BNP et je n'ai pas souscrite d'assurance chez SPB.
Je viens de remarquer un prélèvement automatique de votre part sur mon compte bancaire. PRLV SEPA AVANSSUR ECH/040918 ID EMETTEUR/FR64ZZZ3 d'un montant de 123,82 euros.

Je vous remercie donc de stopper ce prélèvement et de me rembourser ce montant.

Cordialement,
Marika Dimitriadi

Bonjour Marika Dimitriadi,
Par AdminSPB le 6 Septembre 2018 à 17h00

Bonjour Marika Dimitriadi,
J'ai bien pris connaissance de votre message. L'intitulé de votre prélèvement correspond certainement à une assurance de prêt immobilier. Pouvez - vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes ainsi que la ligne de votre prélèvement mentionné sur votre relevé de compte s'il - vous - plaît ?
Je reste à votre service.
Bien cordialement,
Anne.

Bonjour
Par Elisabetta Vitello le 3 Octobre 2018 à 14h12

Bonjour
Je suis cliente chez BNP et je n'ai pas souscrite d'assurance chez SPB. Je viens de remarquer un prélèvement automatique de votre part sur mon compte bancaire. Libellé du prélèvement :PRLV SEPA AVANSSUR ECH/040918 ID EMETTEUR/FR64ZZZ3 d’un montant de 64,54 €. Je ne suis pas votre cliente, je vous remercie donc dárreter ce prélèvement et de me rembourser . Cordialement, Elisabetta Vitello

Bonjour Elisabetta Vitello,
Par AdminSPB le 4 Octobre 2018 à 10h01

Bonjour Elisabetta Vitello,
Je regrette la situation rencontrée. Afin que je puisse traiter votre requête, pouvez-vous me transmettre votre adresse et le numéro de téléphone par MP s'il-vous-plait ?
Cordialement,
Lisa.

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Pas encore inscrit ?
Inscrivez vous c’est gratuit et sans engagement.
Inscrivez vous
Vous avez un compte ?
You may login with either your assigned username or your e-mail address.
The password field is case sensitive.
Mot de passe oublié ?