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Abus de prélèvement demande resiliation
Par Hardyvincent le 5 Janvier 2019 à 22h24
Bonjour Je viens de m'apercevoir que j'ai un prélèvement prévu sur mon compte le 07/01/19 d'un montant de 3,99 euros suite à contrat d'assurance Électricité. La référence du mandat : 9290100100757051. Je n'ai jamais validé de contrat avec SPB habitat ni même retourner le mandat sepa signé. Je souhaite que vous annuler ces prélèvements et que vous résilier ce contrat bidon. C'est de l'abus de prélèvement, vraiment honteux. Je préviens ma banque tout de suite. Merci de me faire un retour rapide. M. Hardy
Bonjour,
Par AdminSPB le 7 Janvier 2019 à 13h19

Bonjour,
Je prends connaissance de votre message et j'en suis désolée. Afin que je puisse y répondre dans les meilleurs délais. Je vous remercie de me communiquer vos coordonnées complètes par message privé. Bien cordialement. Noémie.

Bonjour,
Par Neji le 7 Janvier 2019 à 14h42

Bonjour,
C’était pareil pour moi aussi, je ne sais comment vous faites des prélèvements sans même demander une autorisation.
Je vous ai appelé depuis longtemps vous m'avez dit qu'il faut faire une demande de résiliation par email.
Je vous ai envoyé une email mais vous m'avez pas répondu, je vous ai relancé sur le sujet et toujours pas de réponse.
Je me suis inscrit sur votre site afin de vous laisser un message mais toujours pas de réponse.
S'il vous plait merci bien de traiter ma demande , aujourd'hui j'ai eu un prélèvement alors que je vous ai envoyé l'email depuis début décembre.

Bonjour
Par cylian le 7 Janvier 2019 à 15h51

Bonjour
Suite à un contrat Électricité - Eau, je me suis vu prélevé sur mon compte bancaire des frais d'un sois disant contrat auprès de votre assurance.Je n'ai jamais validé de contrat avec SPB (aucun document venant de votre part que j'aurais signé) je ne vous ai pas fourni également de mandat sepa signé vous autorisant d'effectuer les dit prélèvements. Je souhaite que vous annuliez ces prélèvements et que vous résiliez ce contrat bidon. C'est de l'abus de prélèvement. Visiblement plusieurs personne de ce forum sont dans le même cas.Je vais donc entreprendre des démarches auprès de ma banque tout de suite. Merci de traiter rapidement ma requête

Bonjour cylian, je prends
Par AdminSPB le 7 Janvier 2019 à 17h36

Bonjour cylian, je prends connaissance de votre message que je regrette. Afin que je puisse traiter votre demande dans les meilleurs délais, je vous remercie de m'adresser vos coordonnées complètes par message privé. Bien cordialement. Noémie.

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