Assurances Voyage et loisirs

Retour
0 réponse après une dizaine de documents envoyés
Par auré le 29 Avril 2019 à 22h04
Suite à un sinistre assuré par ma carte visa premier, j'ai envoyé à SPB une multitude de documents justificatifs (vive la technique pour essayer de décourager...) cependant je n'ai 0 réponse après deux mails de relance de ma part. Merci d'avoir un minium de service client ! Réf. 1326541
Bonjour auré,
Par AdminSPB le 30 Avril 2019 à 9h43

Bonjour auré,
J'ai bien pris connaissance de votre message et regrette la situation rencontrée.
Je le transmets auprès de notre équipe réclamations afin qu'elle étudie votre dossier et vous apporte une réponse rapidement.
Je reste à votre service.
Bien cordialement,
Anne.

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Pas encore inscrit ?
Inscrivez vous c’est gratuit et sans engagement.
Inscrivez vous
Vous avez un compte ?
You may login with either your assigned username or your e-mail address.
The password field is case sensitive.
Mot de passe oublié ?