Vos témoignages

 

Nous sommes 2 000 collaborateurs au service de plus de 50 millions d’assurés. Votre satisfaction est au cœur de nos préoccupations et, dans le cadre de notre démarche d’amélioration continue, nous effectuons des enquêtes de satisfaction.
Vos commentaires, récoltés de manière anonyme, sont pris en compte et partagés avec les équipes concernées et nous vous remercions chaleureusement pour votre contribution à l’amélioration de nos services.
Nous souhaitons partager ici avec vous quelques témoignages sélectionnés parmi ceux que nous recevons chaque mois.

Décembre 2016

"Changez rien super efficace !! Merci"
Noberto G., décembre 2016 



"Je tenais sincèrement à féliciter toute la chaine étant intervenue de mon premier appel au dernier. Excellent accueil, écoute, rapidité de résolution etc. Sincèrement c'est rare mais le service est total ! Bravo !"
Vincent A., décembre 2016



"Bon accueil, joignable, écoute et rapidité."
Mathilde L., décembre 2016

"RAS bravo ! Rapide simple efficace. Je recommande !"
Xavier B., décembre 2016



"J’ai été très bien reçue au téléphone. Le chargé de clientèle à été très aimable, professionnel et efficace. Le service remboursement à été très rapide. Un grand merci pour votre aide et suivi."
Stéphanie S., décembre 2016



"Interlocuteur très disponible et compétent. Dossier réglé très rapidement. Merci"
Anne-Marie V., décembre 2016




 

"Très satisfaite de la prise en charge rapide des interlocuteurs du dossier et du délai rapide de l’indemnisation"
Dominique L., décembre 2016



"Excellente prise en charge, rapide et efficace, bravo pour vos services"
Sihame D., décembre 2016 



"En vous remerciant de votre gentillesse au tél qui nous réconforte suite à ces évènements pénibles."
Jean-Paul B., décembre 2016

Novembre 2016

"Bonne prise en charge de ma demande. La procédure m’a clairement été expliquée par le conseiller spb."
Rachida A., novembre 2016 



"Prise en charge simple rapide et efficace Merci"
Nadine G., novembre 2016



"Bonne accueil, rapidité très appréciable. Je suis très satisfaite de votre services"
Laura B., novembre 2016

"J'ai apprécié la proactivité des échanges, j'ai été guidé de A à Z"
Julien O., novembre 2016



"Je suis vraiment très satisfait réponse à mon problème très rapide et réparation très efficace et rapide encore merci"
Stéphane B., novembre 2016



"Rapidité, efficacité : je suis totalement satisfaite du traitement de mon dossier par SPB"
Philippe C., novembre 2016




 

"Ravie par la rapidité et la qualité de vos services.merci"
Jean-François B., novembre 2016



"Vraiment rapide et efficace bravo"
Frédéric G., novembre 2016 



"Ma demande a été prise en compte en temps et en heure je suis vraiment satisfait de l’assurance"
Pitchou B., novembre 2016

Octobre 2016

"Rien n'a dire tout était parfait merci pour votre accueil et explication !!!!"
Abdelkader M., octobre 2016 



"Tout s’est très bien passé et avec beaucoup de professionnalisme. Bravo."
Valérie A., octobre 2016



"C'est la deuxième fois que je fais appel à vos services et j'ai été plus que satisfaite à chaque fois !"
Hélène H., octobre 2016

"Un suivi remarquable, peu importe les interlocuteurs en ligne. Service D’une grande efficacité et réponse très rapide."
Nawal B., octobre 2016



"Excellent service, rapide et efficace."
Rachid T., octobre 2016



"La boutique pour réparer mon mobile : au top"
Claude B., octobre 2016




 

"Très rapide, bon suivi, très satisfait. Merci beaucoup"
Sylvain D., octobre 2016



"Très aimable, vous étiez à l'écoute, bonne explication, je suis satisfaite, je vous remercie encore"
Farida E., octobre 2016 



"Je recommande. Très bon service."
Delphine B., octobre 2016

Septembre 2016

"Vous avez le sens du service client.
fluidité du traitement du dossier."
Emmanuel F., septembre 2016 



"Problème vite résolu, le technicien a été très gentil et très compétent. Merci."
Sonia N., septembre 2016



"Service clair et efficace. Remboursement  rapide, après avoir  fourni tous les documents."
Brigitte C., septembre 2016

"Merci ! Contact clair et accueillant.
Résolution extrêmement rapide."
Sophie R., septembre 2016



"Très bon service. Bravo, continuez comme ça."
Jean R., septembre 2016



"Conseillers très efficaces et très cordiaux, très content de la prestation de cette assurance."
Vincent T., septembre 2016




 

"SPB m'a permis une indemnisation très rapide malgré le fait que j'ai mis 6 mois à envoyer les justificatifs de mon dossiers, que j'avais égarés. Au cours de ces 6 mois ils m'ont envoyé des rappels, qui m'ont permis de pas oublier, et de finir par retrouver ces documents à temps pour être indemnisée."
Lucile L., septembre 2016



"Très satisfait, services parfaits ! merci."
Maxime M., septembre 2016 



"Intervention rapide et efficace."
Laurent M., septembre 2016

Août 2016


"Règlement rapide et satisfaisant de mon sinistre."
Yves D., août 2016 



"Parfait, les échanges "2.0" font vraiment gagner du temps."
Michaela S., août 2016



"Je vous remercie pour la rapidité du traitement
de mon sinistre, et une indemnisation rapide. Un service irréprochable."
Labbina B., août 2016


"Très bon accueil et clarté de la communication. Réparateur agréable et professionnel."
Chabira B., août 2016



"Super écoute et réponse rapide au problème.
Super conseil, traitement et réglement du
sinistre super rapide.
Encore un grand merci à toutes vos équipes."
Didier J., août 2016 


 


"Très bon service, accueil très agréable, merci beaucoup."
Hervé M., août 2016



"Bravo, merci pour le bon fonctionnement et votre réactivité."
Olivier D., août 2016



"Très content de votre prestation, sérieux en permanence, accueil téléphonique et qualité des renseignements aussi."
Philippe P., août 2016
 

Juillet 2016

"Nickel rien à ajouter nous avons été surpris de la rapidité et facilité de traitement de notre dossier. merci."

Muriel V., le 10 juillet 2016


 

"Je suis très satisfaite de la prestation, une conseillère qui maîtrise son travail, rapide efficace, je vais vivement recommander votre institution à mes proches."

Leyticia M., le 04 juillet 2016


 

"Je suis très satisfaite des échanges entre vous et moi pour résoudre mon problème. Le tout réglé en 8 jours. Je vous remercie pour votre sérieux"

Marie-Laure N., le 04 juillet 2016

"Excellente prestation, aussi bien dans la prise en charge initiale que dans le traitement du dossier à réception des pièces demandées. Ne changez rien."

Jean-Marc P., le 13 juillet 2016


 

"Je suis ravi de la célérité avec laquelle a été traité mon dossier."

Murielle G., le 05 juillet 2016


 

"Convivial, efficace très pro ne changé rien on sait pourquoi on paie une assurance. Bien cordialement."

Gérard B., le 26 juillet 2016

"Entièrement satisfait par le sérieux et la rapidité de la réparation."

Jean-Philippe G., le 05 juillet 2016

 

"Tous les échanges par courriels depuis la déclaration de sinistre jusqu'au règlement indemnitaire ont grandement favorisé l'aboutissement favorable de ce dossier."

Denis S., le 11 juillet 2016


 

"Rien à redire j ai été satisfait par le remboursement de mon appareil sur un delai de 8 jours."

Ludovic B., le 17 juillet 2016

 

Juin 2016


"Par Mail, nous avons aucun dialogue avec un interlocuteur. Mais je suis très satisfaite du dépannage. Merci"
Muriel B., le 12 juin 2016



"Bonjour je n'ai pas l'occasion de déclarer souvent des sinistres, j'ai été agréablement surprise de la rapidité de traitement! Déclaration de vol le jeudi, un appareil de remplacement m'a été envoyé le lundi suivant !!! Difficile d'être + rapide. Bravo et merci !"
Catherine A., le 12 juin 2016



"Rapidité et clarté des explications, réparation de qualité."
Erxan L., le 07 juin 2016


"Très bien, les interlocuteurs ont été plus qu'aimables. La rapidité et la prestation sont super"
Chantal M., le 12 juin 2016



"Content de la réparation, il marche même mieux qu'avant, on dirait que d'origine il était moins bien réglé. Merci pour l'intervention réalisée."
Albert M., le 10 juin 2016



"J’ai été très contente du service. J’ai été remboursée rapidement."
Sandra F., le 03 juin 2016


 


"Parfait sur toute la ligne. Dossier très bien traité. Règlement en 7 jours"
Alain N., le 21 juin 2016



"Ecoute attentive et ré-explications pour ce que je n'avais pas compris. Aucune impatience dans la voix. J'ai grandement apprécié."
Philippe K., le 12 juin 2016



"Je suis très satisfait de la célérité de traitement de mon dossier. Merci !"
Hassen G., le 1er juin 2016



 

 

Mai 2016


"Je suis enchanté de la façon dont a été traité ce dossier rapidité compétence amabilité et de plus très pratique de pouvoir travailler par mails gain de temps."
Patrick H., le 31 mai 2016



"Vraiment très bon, un très bon service continuez comme ça à être aussi sympatique et accueillant merci beaucoup !!!"
Elodie L., le 19 mai 2016



"Personnel et services au top."
Nelly M., le 16 mai 2016


"Je ne pensais que mon portable pouvait être réparé. J'ai étais vraiment satisfait de la prestation et de la rapidité. Bravo"
Emmanuel R., le 31 mai 2016



"Un grand merci pour votre réactivité. Vos services en tout cas pour mon cas ont été parfaits et rapides."
Sophie L., le 10 mai 2016



"Rapidité de traitement du dossier. Interlocuteurs très aimables."
Magali G., le 02 mai 2016


"Très bien j'ai tout traité par internet et le remboursement a été très rapide. Merci"
Josette F., le 20 mai 2016



"Très bonne prise en charge de notre dossier, compétences et réactivité exemplaires."
Emmanuel L., le 16 mai 2016



"Mes interlocutrices ont été très aimables et très claires dans leurs explications. Je les en remercie"
Odile H., le 08 mai 2016
 

 

Avril 2016


"J'ai été particulièrement satisfaite de la gestion de mon dossier et de la rapidité apportée au remboursement des sommes déboursées à la suite de l'agression dont j'avais été victime. Cordialement."
Michèle D., le 26 avril 2016



"Conseillères très aimables et serviables. Délai de paiement très court. Merci beaucoup à tous."
Michèle O., le 14 avril 2016




"Après quelques problèmes de courriers jamais reçus tout cela s'est bien passé et finalement remboursé .C'est l'essentiel. merci"
Bertrand S., le 12 avril 2016


"Très content du service : simple rapide. Très satisfait, merci SPB !"
Franck C., le 25 avril 2016




"Rapide et efficace que ce soit pour la déclaration comme pour le remboursement"
Agnès V., le 25 avril 2016




"J'ai eu 2 sinistres. Tous les deux ont été traités très rapidement. Le service et la rigueur de SPB est vraiment au top."
Mincong H., le 23 avril 2016




 


"Très bon prestataire, très pro, à recommander. L'intervention a pris 1h, je suis reparti avec mon téléphone qui fonctionne. Super top."
Thierry D., le 28 avril 2016




"Tout s'est très bien passé, vos services ont été à l'écoute et réactifs."
Olivier B., le 20 avril 2016




"Service très compétent pour un budget assurance raisonnable. Je resterai sans hésiter chez votre compagnie. Merci"
Loïc D., le 17 avril 2016



 

 

Mars 2016


"Bonjour, Je suis très satisfaite du déroulement du dossier. En moins d'une semaine le traitement de mon dossier (du jamais vu). Très bien, rien a dire a par bravo. Cordialement."
Patrick L., le 15 mars 2016




"Tout était clair, précis et simple je savais ce qu'il fallait faire, ce qui allait m'être remboursé et ce qui n'allait pas l'être."
Patrice B., le 6 mars 2016




"Traitement de mon sinistre parfait de A à Z, rapide, facile, efficace. Je suis pleinement satisfait des services d'assurances de SPB !!!"
Jérôme B., le 4 mars 2016

 


"Deuxième fois que j'ai à utiliser cette assurance et tout est parfait : disponibilité, amabilité, explications, délais."
Sylvia W., le 20 mars 2016




"Interlocuteur très professionnelle et délai respecté. Je suis réellement satisfait de vos service. Un grand merci."
Georgette B., le 15 mars 2016




"J'ai vraiment été très bien écouté et informé, conseillère (Lindsay) très professionnelle et très courtoise. Vraiment ravi de vos services. Merci."
Christian R., le 12 mars 2016


 


"Service efficace et excellent! Rapidité de l'envoi du nouveau portable exceptionnelle!"
Corinne B., le 28 mars 2016




"Accueil très satisfaisant et réparation très rapide. Technicien très compétent et sérieux."
Marie-Claire P., le 14 mars 2016




"Très très bon accueil !!!!! Merci encore. Cordialement."
Thierry L., le 14 mars 2016






 

 

Février 2016


Je suis extrêmement satisfait de ce service!"
Magali A., le 09 février 2016

 

 


"L'interlocuteur qui a reçu mon appel, ma explique clairement les démarches a suivre pour la gestion de mon sinistre."
Latiffa D., le 19 février 2016



"Sinistre très rapidement pris en compte entre le délai d envoi des papiers demandés. Réponse extrêmement rapide. Rien à dire à part que je suis entièrement satisfaite de ce service."
Gaëlle O., le 13 février 2016



"Très satisfaite pour la réparation de mon appareil. un magasin m'a été proposé a moins de 20km de chez moi en 2h c'étais réglé."
Virginie T., le 12 février 2016
 


"Efficacité des interlocuteurs très disponibles. Service facilement joignable et bonne prise en compte du problème résolu assez rapidement.
Bravo pour le professionnalisme de toute l'équipe!"
Marie-Line M., le 14 février 2016



"Rapidité d'intervention
Contact régulier sur l'évolution de la situation
Prise en charge totale de la démarche."
Alyssa R., le 07 février 2016



"Téléphone remplacé dans un délai tout à fait convenable, j'ai apprécié. Merci
Cordialement."
Marine G., le 02 février 2016

 

Janvier 2016


"Merci pour le traitement de mon dossier sans aucuns soucis et avec beaucoup d'aimabilité. Cordialement."
Corinne B., le 16 janvier 2016




"Service excellent, rapidité, efficacite, surtout que cela tombé en periode de fêtes de fin d'année contact super par téléphone comme par mail. Bravo!"
Jean-Claude B., le 12 janvier 2016




"C'est très agréable et très rare de la part d'une assurance d'être aussi efficace. De l'accueil au traitement de dossier jusqu'au remboursement des frais ont été d'un délai plus que confortable. Merci à vos équipes."
Gabriel A., le 6 janvier 2016


"Employés sérieux, réactifs et aimables. Que demander de plus ?"
Ludivine P., le 29 janvier 2016




"Dossier traité rapidement. Qualité et respect des délais. Courtoisie des intervenants. Je suis très satisfait de SPB, contrairement à ce que j'ai pu lire sur des forums. Je recommande fortement cette compagnie d'assurance."
Jean-Marie A., le 23 janvier 2016




"Réparation effectuée par PSM La Rochelle. Très bon accueil et prestation de qualité."
Philippe B., le 19 janvier 2016


"L'interlocuteur de SPB a été très aimable et efficace. Le dossier a été vite traité et très bonne prestation. Tous mes remerciements."
Nathalie P., le 29 janvier 2016




"Je remercie le professionnalisme de l'équipe SPB pour la prise en charge de mon dossier, il n'est jamais agréable de se faire voler son téléphone et l'équipe a su répondre à mes questions et m'aiguiller dans ma démarche."
Fabienne M., le 16 janvier 2016



"Service au top!!!! Super rapide!!! Mon portable a été remplacé. Petit bémol, c’était pas le même coloris."
Andreia P., le 04 janvier 2016
 

 

Décembre 2015


"Je tiens à féliciter tout le service pour sa réactivité, le suivi régulier de mon dossier dans une situation qui n’est pas très facile à vivre. Merci encore pour l’accueil téléphonique du premier jour !"
Le 21 décembre 2015



"Très satistaite à tous points de vue, remboursement ultra rapide et très bon contact téléphonique. Merci !"
Le 9 décembre 2015




"Merci! Ça fait la 2ème fois que je fais appel à vos services à chaque fois vous êtes réactifs et efficaces. Merci encore !"
Le 02 décembre 2015

 


"Superbe gestion de mon dossier. Dans un très rapide délai !"
Le 19 décembre 2015




"Lave-linge échangé sans aucun problème, installation et mise en route du nouvel appareil impeccable !"
Le 18 décembre 2015




"Très satisfaite de votre accueil et de votre gentillesse ainsi que votre rapidité pour ce sinistre."
Le 02 décembre 2015



 


"Super gentille et agréable la personne que j'ai eue au téléphone connaît très bien son job, encore merci de votre gentillesse ! Cordialement."
Le 21 décembre 2015



"Le prestataire aussi était très efficace et a tout de suite trouvé d'où venait la panne en plus d'être accueillant."
Le 07 décembre 2015




"Rien à dire, tout a été parfaitement compris et le sinistre a été dédommagé comme cela m'avait été indiqué au préalable. Les personnes que j'ai pu avoir au téléphone ont été très à l'écoute." 
Le 06 décembre 2015