Assurances des produits nouvelles technologies

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toujours pas de nouvelle
Par Céline HOLLE le 30 Octobre 2016 à 1h38
Dossier 495062 Cela fait plusieurs semaine que je contacte SPB par tel ou pas chatte, on me dit j'ai relancé aupres des service concernée. Alors je m'explique j'ai déclaré un sinistre pour ma tablette par tel on me dit que j'ais pas pris l'assurance casse et vol or sur ma facture j'ai assurance sérénité et casse et vol pour le produit cassé dans mon cas une tablette. J'ai du téléphoner a cdiscount pour tout réexpliquer donc le problème la a été réglé logiquement. je recois un mail me disant que je vais avoir un bon pré-payé par mail à telecharger et imprimé pour envoyé mon produit. je ne l'ai toujours pas reçu, j'ai donc retéléphoné on me dit je vais l'avoir dans les 48h la sa fait plus d'une semaine. j'ai ete par la suite ur le site cdiscount.spb.eu pour voir létat de mon dossier, je ais donc sur le chatte, mon interlocuteur me dit il faut aller sur le site monbondetransport.fr le lendemain pour pouvoir imprimé mon bon pré-payé, toujours rien mon dossier est introuvable Pouvez vous me régler le problème rapidement. Je prend plusieurs assurance pour etre tranquille bin non il a toujours un problème
Bonjour Céline,
Par AdminSPB le 2 Novembre 2016 à 10h11

Bonjour Céline,

Je regrette ces désagréments, je transmets votre message aux équipes concernées.

Cordialement,
Laure

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