Assurances des produits nouvelles technologies

Retour
Sinistre ordinateur portable
Par Anonyme 47131 le 27 Aoùt 2015 à 18h40
Bonjour, j'ai souscris une assurance tout portable chez LCL il y à de cela quelque mois. Je recherche les conditions générales de ce service afin de mieux m'informer sur un service pour lequel je paye. Je suis incapable de trouver un lien contenant toutes les conditions générales... D'ou mes questions: - quels sinistres sont couverts ? - sous quelles conditions? (vol, casse, certainement. Mais si l'appareil ne fonctionne simplement plus pour une raison inconnue sans oxidations ou trace d'eau ni rien... ?) - Quels justificatifs devons nous fournir pour un achat en magasin, achat par internet? - Si achat par internet - une notification d'expédition reçue par mail suffit-elle en plus de la facture si il n'y à pas de bon de livraison? - sous quel délai - après acceptation du dossier - pouvons nous espérer un remplacement / remboursement? Autant de réponses qui détermineront à juger de l’intérêt de continuer à payer pour cette assurance ou non. Merci par avance de votre réponse, Cordialement.
Bonjour Nabster56,
Par AdminSPB le 28 Aoùt 2015 à 15h05

Bonjour Nabster56,

Toutes ces informations sont disponible dans la notice d'assurance que votre conseiller LCL peut vous fournir. Je vous invite donc à vous rapprocher de lui.

Bien cordialement,
Laure pour SPB

Bonjour Laure,
Par Anonyme 47131 le 1 Septembre 2015 à 15h32

Bonjour Laure,

J'ai contacté le LCL, ils m'ont bien envoyé la notice d'information dans laquelle j'ai en effet trouvé la majorité des informations que je recherchais.

Sauf celle ci:

- Si achat par internet, une notification d'expédition du fournisseur suffit-elle (en plus de la facture) si aucun bon de livraison ne m'a été transmis par le transporteur?

Merci d'avance pour votre réponse,

Bien cordialement,

Nabster56

Bonjour Nabster56,
Par AdminSPB le 2 Septembre 2015 à 18h33

Bonjour Nabster56,
Je n'ai pas cette information, je me renseigne et je reviens vers vous rapidement.
Cordialement,
Laure

Bonjour Nabster56,
Par AdminSPB le 4 Septembre 2015 à 12h15

Bonjour Nabster56,

Si vous avez bien la facture, cela ne posera pas de problème.

Bien cordialement,
Laure pour SPB

bonjour j ai demande plusieur
Par alain guilbaud le 21 Octobre 2016 à 9h33

bonjour j ai demande plusieur fois qu on me renvoi des copies de mes contrats perdus suite a panne informatique chez moi mais aucune reponses cerait il possible que quelcun puisse faire le necessaire merci de votre reponse

Bonjour Alain Guilbaud,
Par AdminSPB le 21 Octobre 2016 à 15h21

Bonjour Alain Guilbaud,
Via quelle marque aviez-vous souscrit à ces contrats ?
Bien cordialement,
Laure

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Pas encore inscrit ?
Inscrivez vous c’est gratuit et sans engagement.
Inscrivez vous
Vous avez un compte ?
You may login with either your assigned username or your e-mail address.
The password field is case sensitive.
Mot de passe oublié ?