Assurances des produits nouvelles technologies

Retour
Services incompétents
Par zoripifou le 28 Novembre 2016 à 12h44
Plus de 6 mois après le sinistre toujours pas de résolution de mon dossier. Plus d'une dizaine d'appels au téléphone ayant eu suivant les cas, des personnes charmantes ou d'autres limite correctes et agressives, avec le point commun d'une attente interminable et de promesses de retour d'informations jamais honorées. Plein de justificatifs fantaisistes à fournir et à chaque fois une autre demande... J'ai donné toutes les pièce et ai même fait plusieurs déplacements auprès de "partenaires" pour amener la tablette cassé et toujours pas de résolution et retour. Littérale prise en otage car ils me ballade de service en service sans aucune raison. Quelqu'un sait-il comment on peut porter plainte ou faire honorer le contrat à SPB?
Bonjour Zoripifou,
Par AdminSPB le 28 Novembre 2016 à 17h48

Bonjour Zoripifou,
Je regrette ces désagréments, pouvez-vous m'envoyer votre numéro de dossier par message privé ?
Bien cordialement,
Laure

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Pas encore inscrit ?
Inscrivez vous c’est gratuit et sans engagement.
Inscrivez vous
Vous avez un compte ?
You may login with either your assigned username or your e-mail address.
The password field is case sensitive.
Mot de passe oublié ?