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SATISFACTION TOTALE
Par flavia le 6 Octobre 2016 à 14h37
Bonjour à tous J'ai envoyé mon macbook le 7 septembre au service technique des mureaux, puis sans réponse de leur part mis à part l'accusé de bonne réception de l'appareil le lendemain, j'ai repris contact le 27 Septembre pour savoir où en était la "réparation"... la conseillère m'indique que le service ne leur avait pas transmis la facture de l'appareil pourtant bien à l'intérieur dans la boite d'envoi.... donc j'apprends qu'aucune réparation n'a été prévue et qu'une proposition d'indemnisation va m'être adressée par email dès que je leur aurais fait parvenir une nouvelle copie de facture par email J'ai donc fait aussitôt le nécessaire en les remerciant par avance d'avoir la gentillesse de ne pas mettre mon dossier aux oubliettes cette fois ci.... effectivement, j'ai reçu le lendemain l'email de proposition d'indemnisation à hauteur du prix d'achat indiqué sur la facture, j'ai donc téléphoné pour donner mon accord et la conseillère m'a informée du virement de la somme sur mon compte sous 72 heures.... effectivement, cela a été le cas, et je les en remercie, il y a eu effectivement un petit "couac" au début.... mais bien vite corrigé par une efficacité hors pair, Je tenais à apporter mon avis positif parmi tous ceux que j'avais pu lire et qui sont "inquiétants"
Bonjour Flavia et merci d
Par AdminSPB le 6 Octobre 2016 à 14h51

Bonjour Flavia et merci d'avoir partagé votre expérience !
Je suis ravie que vous soyez satisfaite.
Bien cordialement,
Laure

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