Assurances des produits nouvelles technologies

Retour
Renonciation au contrat : Absence de réponse
Par Flaubou le 9 Janvier 2017 à 13h58
Bonjour, J'ai souscrit un contrat d'assurance pour une tablette tactile dans un magasin Darty le 6 décembre dernier. Souhaitant y renoncer, je vous ai envoyé un mail (comme stipulé dans la "fiches d'informations" fournies avec le contrat) le 11 décembre, soit dans les 14 jours suivant la signature, mail resté sans réponse. Je vous ai relancés jeudi dernier suite à un prélèvement que vous avez malgré tout effectué sur mon compte, toujours pas de réponse ! Que faut-il donc faire pour que vous activiez la procédure de renoncement au contrat et pour que vous me remboursiez ?
Bonjour Flaubou,
Par AdminSPB le 9 Janvier 2017 à 18h26

Bonjour Flaubou,
Avez-vous essayé d'appeler directement ? Si j'ai bien identifié votre contrat, vous pouvez joindre l'équipe au 0970 808 295.
Bien cordialement,
Laure

Bonjour,
Par Flaubou le 10 Janvier 2017 à 10h07

Bonjour,

Je vous remercie ; mon dossier devrait être traité avant la fin de semaine, j'attends donc de voir.
Par contre, le numéro de téléphone que vous m'avez donné est celui du service téléphonie alors que c'est le service tablettes qui gère mon dossier. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ?

Cordialement,

FB

Bonsoir,
Par AdminSPB le 10 Janvier 2017 à 19h39

Bonsoir,
Toutes mes excuses, c'est le 0970.818.599
Bien cordialement,
Laure

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Pas encore inscrit ?
Inscrivez vous c’est gratuit et sans engagement.
Inscrivez vous
Vous avez un compte ?
You may login with either your assigned username or your e-mail address.
The password field is case sensitive.
Mot de passe oublié ?