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Question concernant un sinistre
Par Logan13200 le 6 Décembre 2016 à 18h29
Bonsoir à tous, J'ai eu un souci avec ma ps4 jeudi. J'ai envoyé la console vendredi, lundi elle a été diagnostiqué défaillante. Ce matin je reçois un e-mail me disant : "Suite à votre déclaration de sinistre, nous avons le plaisir de vous informer de la prise en charge de votre dossier A cet effet, nous vous informons qu'un avoir sera disponible dans votre magasin sous 72h" J'aurai aimé avoir plus de renseignement concernant cette dernière phrase. Sous 72h c'est à dire ? -Faut-il attendre 72h ou plus pour pouvoir récupérer la console ? -Dans un délai de 72h maximum je pourrais récupérer la console ? Si c'est la 1ere solution, en gros je peux attendre 6 mois pour qu'un avoir soit envoyé au micromania ou alors comment ca ce passe ? En espérant avoir une réponse claire et précise. Bonne soirée

Meilleure réponse

La réponse à ma question m'a
Par Logan13200 le 8 Décembre 2016 à 15h33

La réponse à ma question m'a été donné, j'ai reçu ma nouvelle console aujourd'hui même

Bonjour,
Par AdminSPB le 7 Décembre 2016 à 11h19

Bonjour,
Cela signifie que dans 72h, l'avoir sera disponible dans votre magasin.
Bien cordialement,
Laure

Merci de votre réponse mais
Par Logan13200 le 7 Décembre 2016 à 17h34

Merci de votre réponse mais cela ne répond pas à la question. Est-ce 72h maximum ou minimum ?

La réponse à ma question m'a été donné, j'ai reçu ma nouvelle console aujourd'hui même

Bonjour Logan13200,
Par AdminSPB le 8 Décembre 2016 à 16h51

Bonjour Logan13200,
Merci d'a nous avoir tenus au courant !
Cordialement,
Laure

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