Assurances des produits nouvelles technologies

Retour
Probleme garantie xbox one
Par Anonyme 61026 le 20 Octobre 2016 à 11h12
Bonjour , J'ai acheter une xbox one en novembre 2013 et a souscrit une extension de garantie micromania. Au jour d'aujourd'hui ma console a été déjà 2 fois dans votre centre de service diagnostics pour la panne "signal vidéo non détecté". Donc retour de la console pour la deuxième fois, on me dit qu'elle n'a toujours aucun problème. Je l'ai retestée une nouvelle fois, différentes tv et câbles xbox one, ça ne fonctionne bien évidemment toujours pas. J'ai donc rapellé la société SPB leur explique que ça ne fonctionne toujours pas, la seule chose que l'on me dit c'est qu'ils ne peuvent plus rien pour moi et de m'adresser au service réclamation ce que je trouve inadmissible. Je leur propose même de me rendre dans un micromania pour qu'ils se rendent compte eux aussi de la panne pour leur prouver ma bonne foie mais il refuse. Je souhaite qu'une solution soit trouvé le plus rapidement possible. Merci
Bonjour Cena44,
Par AdminSPB le 20 Octobre 2016 à 18h35

Bonjour Cena44,

Nous avons une obligation légale de transférer à notre service réclamation tout mécontentement. je vous invite donc à me communiquer votre numéro de dossier afin que je le transfère à notre département.

Merci d'avance.

Cordialement,
Laure

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Pas encore inscrit ?
Inscrivez vous c’est gratuit et sans engagement.
Inscrivez vous
Vous avez un compte ?
You may login with either your assigned username or your e-mail address.
The password field is case sensitive.
Mot de passe oublié ?