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Prelevement abusif d'assurance fuite eau
Par F.Vienne le 7 Octobre 2016 à 4h30
Bonjour, Nous avons quitte notre logement depuis 3 mois. Lors de la rupture de notre contrat avec la Lyonnaise des eaux, il n'y a pas eu de rupture de notre contrat avec vous. Nous avons alors fait notre demande de rupture de contrat il y a 15 jours par mail. Nous avons egalement eu un de vos conseilles par telephone le 23 Septembre qui nous a assure que notre dossier serait traite. Et nous nous sommes apercu que le 05 Octobre un prelevement a ete effectue sur notre compte bancaire. Pourriez-vous regulariser la situation au plus vite pour eviter qu'un nouveau prelevement soit effectue et fermer notre compte d'assurance fuite eau. Nous vous remercions par avance. M. et Mme Vienne
Bonjour F.Vienne,
Par AdminSPB le 7 Octobre 2016 à 17h09

Bonjour F.Vienne,
Je regrette que votre résiliation n'ait pas été prise en compte suffisamment rapidement, je vous invite à faire une réclamation à ce sujet en remplissant notre formulaire : https://recla.spb.eu/
Bien cordialement,
Laure

Bonjour,
Par F.Vienne le 7 Octobre 2016 à 22h36

Bonjour,
Nous aimerions bien faire une reclammation mais le lien ne marche pas et il est impossible d'envoyer un message.
Merci de nous donner un lien qui fonctionne.
Cordialement
M. Vienne

Bonjour F.Vienne,
Par AdminSPB le 10 Octobre 2016 à 16h54

Bonjour F.Vienne,
Avez-vous essayé de copier le lien et de l'entrer dans votre navigateur ?
Vous pouvez sinon écrire à reclamations@spb.eu
Bien cordialement,
Laure

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