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porbleme spb micromania
Par kenzopv le 30 Novembre 2016 à 22h31
Bonjour j'ai un probleme avec spb sur ma ps4 acheter a micromania le 26/11/2016 j'envoie ma ps4 a spb car elle s'allume en clignoten en bleux puis pu rien mais spb quelque jour plutard me dis que le port hdmi et casser a l'interieur de la console alors que c'est pas le cas en tout cas il etait pas casser quand j'ai envoyer ma ps4 du coups il ne veule pas prendre en charge ma ps4 et mon probleme que ma console s'allume en clignoten bleux et toujours la Numero de dossier : 524492
Bonjour,
Par kenzopv le 1 Décembre 2016 à 17h01

Bonjour,
Toujours pas de nouvelle du service reclamation pourtemps je leur est envoyer plusieur email

Bonjour Kenzopv,
Par AdminSPB le 1 Décembre 2016 à 17h08

Bonjour Kenzopv,
Je relance l'équipe réclamation.
Bien cordialement,
Laure

Bonjour,
Par kenzopv le 1 Décembre 2016 à 17h14

Bonjour,
Merci j'espere avoir un avancement positif car mon port hdmi avait rien avant envoie a spb donc je demande des preuve en photo ce qui ne pourront pas me fournir car je suis sur que mon port hdmi avait rien

Bonjours,
Par kenzopv le 2 Décembre 2016 à 10h01

Bonjours,
Toujours pas de reponse de leur part combien vont-il mettre de temps pour me repondre sa fait deja 4 jours sa commence a etre long

Bonjour kenzopv,
Par AdminSPB le 2 Décembre 2016 à 16h02

Bonjour kenzopv,
Les engagement du département réclamation en termes de délais de traitement sont indiqués ici : https://recla.spb.eu/spb-complaint-extranet/pages/main.seam
Bien cordialement,
Laure

Bonjour,
Par kenzopv le 9 Décembre 2016 à 17h07

Bonjour,
Toujours aucune nouvelle de votre service reclamation on dirait que vous m'ignorer mais je n'arreterait pas j'ai deja expliquer mon histoire un peux partout sur les forum et je compte appeler une association de consommateur si aucune reponse de votre part

Bonjour kenzopv,
Par AdminSPB le 9 Décembre 2016 à 18h12

Bonjour kenzopv,
Nous ne vous ignorons pas, nous ne sommes simplement pas aussi rapides que vous le souhaiteriez.
Je relance l'équipe.
Bien cordialement,
Laure

Bonjour,
Par kenzopv le 12 Décembre 2016 à 17h29

Bonjour,
j'ai recu votre reponse qui ne m'avance a rien en me disant que le port hdmi etait casser ce qui etait pas le cas lors de l'envoie et j'avait demander des preuve en photo et j'ai rien recu le port hdmi casser ne peux donc venir que de votre faute

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