Assurances eau, gaz, électricité

Retour
Perte
Par Yaga le 14 Décembre 2016 à 9h52
Bonjour, Lors de mon déménagement en 2014 j'ai souscrit via la lyonnaise des eau un contrat assurance pour mon compteur d'eau, tout ce passe bien mais je change de banque et j'ai égaré le dossier que vous m'aviez envoyé au début et comme vous n'envoyez plus de documents depuis je me retrouve sans identifiant afin de pouvoir changer le rib pour le prélèvement. Comment puis je faire ? Merci pour votre aide.
Bonjour Yaga,
Par AdminSPB le 14 Décembre 2016 à 18h40

Bonjour Yaga,
Vous pouvez envoyer une demande à ass-fuite@spb.fr
Bien cordialement,
Laure

Bonjour Laure,
Par Yaga le 15 Décembre 2016 à 7h01

Bonjour Laure,
Je vous remercie de votre réponse je viens de leur envoyer un mail.

Cordialement
Gaelle

Bonsoir Yaga,
Par AdminSPB le 15 Décembre 2016 à 17h56

Bonsoir Yaga,
Je reste disponible si nécessaire.
Bien cordialement,
Laure

Bonjour,
Par Yaga le 23 Décembre 2016 à 8h41

Bonjour,

Bon voici 10 jours que j'ai envoyé l'émail et je n'ai toujours pas de réponse de leur part, heureusement que je n'ai pas eu de sinistre car il ne sont pas trop pressé, en tout les cas maintenant c'est une résiliation pure et simple que je veux! Donc au pire d'ici le mois prochain le prélèvement ne se fera plus, car comme je l'ai indiqué je change de banque donc il finirons forcément par revenir vers moi!
Merci quand même

Cordialement

Bonjour Yaga,
Par AdminSPB le 23 Décembre 2016 à 16h59

Bonjour Yaga,
Pouvez-vous m'envoyer vos coordonnées par message privé afin que je me rapproche des équipes concernées ?
Bien cordialement,
Laure

Je vous remercie laure je
Par Yaga le 23 Décembre 2016 à 20h14

Je vous remercie laure je viens de vous envoyer un message privé.
Je vous souhaite en attendant un joyeux Noël.

Bonjour Yaga et joyeuses
Par AdminSPB le 26 Décembre 2016 à 14h11

Bonjour Yaga et joyeuses fêtes à vous également !
J'ai relancé l'équipe au sujet de votre demande. Vous ne devriez pas tarder à recevoir une réponse.
Bien cordialement,
Laure

Bonjour Laure,
Par Yaga le 28 Décembre 2016 à 14h41

Bonjour Laure,
Je voulais vous confirmer la réception d'un e-mail avec mon identifiant le 26/12 je vous remercie pour votre aide.
Je vous souhaite une bonne année 2017.

Cordialement
Gaelle

Bonjour Yaga,
Par AdminSPB le 28 Décembre 2016 à 17h22

Bonjour Yaga,
Avez-vous eu un accusé de réception ?
Bien cordialement,
Laure

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Pas encore inscrit ?
Inscrivez vous c’est gratuit et sans engagement.
Inscrivez vous
Vous avez un compte ?
You may login with either your assigned username or your e-mail address.
The password field is case sensitive.
Mot de passe oublié ?