Assurances emprunteurs

Retour
passage à 100% sur un des co emprunteurs
Par nicoco1313 le 18 Aoùt 2015 à 18h39
Bonjour, Je suis en train de vouloir racheter le crédit de ma résidence principale, que j'avais pris avec mon épouse. Nous divorçons, et je dois passer ma quotité d'assuré à 100%, pour que la banque puisse enclencher la procédure de proposition d'offre de prêt... J'avais réussi (je ne sais pas comment...) à avoir au téléphone un employé d spb premium, qui me demander un acte notarié de liquidation... Chose que j'ai transféré par mail au plus vite (car le temps presse et les taux augmentent...!), et depuis cette date su 1er août, je n'ai aucune nouvelle!!! J'attends tout simplement ce document, qui pourrait être très rapidement rédigé soit dit en passant, pour amorcer avec ma banque... Le problème c'est que personne ne me tient informé de l'avancement de mon dossier, et je n'arrive pas à contacter personne non plus de mon côté... S'il vous plait, aidez moi! je suis réellement inquiet quant à mon dossier... Bien cordialement Marin Nicolas
Bonjour nicoco13,
Par AdminSPB le 19 Aoùt 2015 à 10h31

Bonjour nicoco13,
Je regrette que vous n'ayez pas encore eu de réponse de notre part, j'ai relancé l'équipe concernée à ce sujet et nous tentons de vous apporter une réponse au plus vite.
Bien cordialement,
Laure pour SPB

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Pas encore inscrit ?
Inscrivez vous c’est gratuit et sans engagement.
Inscrivez vous
Vous avez un compte ?
You may login with either your assigned username or your e-mail address.
The password field is case sensitive.
Mot de passe oublié ?