Assurances des produits nouvelles technologies

Retour
Manette pack ps4, extansion de garantie Micromania
Par Chrisdrogba le 22 Novembre 2016 à 3h07
Bonjour, Je m'appelle Christopher Gasnier, j'ai acheté mon pack ps4 ,killzone ,2 manettes ,la caméra à 499,99€ à Micromania le 13 décembre 2013. Et j'ai pris l'extension de garantie Micromania. Le numéro de série de la console est le : 03 27452224 6346390 Mes problèmes : Six mois après l'achat, la protection du joystick a commencé à s'arracher. Ne voulant plus m'en servire de peur de l'arracher complètement, j'ai décidé de ne plus y toucher. Heureusement j'avais une deuxième manette. Une semaine après j'ai acheté des protections manettes et joysticks afin de pouvoir m'en servire à nouveau. Je ne voulais pas perdre du temps a vouloir la remplacer alors qu'avec les protections le souci était résolu. (J'avais vu, deux trois mois après mon achat que beaucoup de personnes avaient ce problème, au début j'étais content d'être tombé sur des "bonnes" manettes. Trois mois après ce n'était plus pareil) Deuxième souci. En jouant, je m'aperçois que tout d'un coup, lorsque je "lâche" la gâchette R2, elle reste à moitié bloquée. Et donc elle est inutilisable. (ex : voiture qui accélère toute seule,...) Je vous ai donc contacté à l'été 2015 afin de faire remplacer la manette défectueuse, mais on m'a dit que SPB ne pouvais faire qu'un seul remplacement, donc si ma console devenait HS, je n'aurai plus de garantie. Du coup j'ai préférais attendre. Mais maintenant que ma garantie va expirer et que ma console fonctionne correctement, j'aimerais procéder au remplacement de ma manette défectueuse. Et depuis quatre mois, mon joystick gauche ne fonctionne plus, il est impossible de jouer correctement. Je vous contact donc, afin de savoir comment cela se passe et quelle est la marche à suivre pour vous envoyer ma manette. Je préfère préciser que ma manette n'est jamais tombée, et que beaucoup de monde ont eu ces deux problèmes. Merci Cordialement Christopher Gasnier
Bonjour Chrisdrogba,
Par AdminSPB le 22 Novembre 2016 à 10h54

Bonjour Chrisdrogba,

Je vous invite à déclarer votre sinistre par téléphone au 0970.809.304.

Cordialement,
Laure

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Pas encore inscrit ?
Inscrivez vous c’est gratuit et sans engagement.
Inscrivez vous
Vous avez un compte ?
You may login with either your assigned username or your e-mail address.
The password field is case sensitive.
Mot de passe oublié ?