Assurances des produits nouvelles technologies

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En ce me concerne je suis satisfaite de cette assurance
Par flavia le 6 Octobre 2016 à 2h12
Bonsoir à tous, j'étais quelque peu... perplexe à la lecture des nombreux messages d'insatisfaction que j'ai pu lire ces dernières semaines, En ce qui me concerne, je vais faire court pour vous raconter comment mon dossier a été traité : En Juin dernier, mon fils passe son bac français, il emmène avec lui le macbook air familial pour faire ses dernières révisions avant les épreuves... ben, ce faisant bousculer à la sortie des cours et malgré toute sa bienveillance... en tombant dans l'escalier, paf... il s'aperçoit que l'écran est injecté de multiples couleurs .. en vrac... quoi.. Enfin , bref, je passe les menus détails, et j'appelle le service assurance seb pour leur faire part de cette mésaventure s'en suive des emails d'information et de directive afin que j'adresse par colissimo etc... mon MacBook Air Ce que je n'ai pu faire durant l'été parce que... manque de chance... l'été j'e suis en tournée familiale... et que .. la conseillère m'indique qu'après réparation, l'ordi doit être retourné uniquement à l'adresse indiquée au contrat... donc mon domicile Aprennnant cela, je rappelle l'assurance pour les informer que je n'enverrai mon ordi en réparation qu'à la rentrée compte tenu de mon absence à mon domicile durant les mois d'été la conseillère me répond qu'elle note ce délail sur mon dossier.... Tout début septembre, une fois rentrée dans mes pénates, j'adresse en colissimo l'ordi comme prévu... à l'adresse des Mureaux Puis vers le 28 septembre... n'ayant eu aucune nouvelle du service technique, mis à part le sms m'accusant bonne réception de mon ordi le 7 septembre , je me décide d'appeler pour savoir où en était ma réparation Quelle ne fut pas ma surprise, d'apprendre : D'une part, que mon dossier était en sommeil... car il semblerait que la facture de mon ordi n'ait pas été adressé par le service technique (alors que j'avais bien envoyé le tout comme indiqué) Et qu'après étonnement de la conseillère au tel... celle-ci m'indique qu'étant de marque APPLE il m'allait être adressé par email une proposition d'indemnisation et aucune réparation prévue.... Bon..... j'ai effectivement perdu près de 4 mois... car s'il m'avait été expliqué dès le début... peu importe où j'ai été cet été...rien ne m'aurait empêché d expédier le macbook et traiter l'indemnisation par le web via mon téléphone portable... Enfin bref.... donc.. dès que j'ai su... j'ai renvoyé aussitôt ma facture d'achat par email avec mon numéro de dossier...et dans la foulée, c'est à dire moins de 48 heures après, j'avais un email de confirmation de la part de SPB m'informant par pièce jointe de leur proposition d'indemnisation à hauteur du prix d'achat de mon macbookaire acheté en 2013 cela correspondant au prix réel d'achat , j'ai appelé le lendemain pour donner mon accord, donc c'était un jeudi matin, la conseillère me précisant que le lendemain étant vendredi et ensuit le weekend elle faisait le nécessaire pour le virement mais qu'il me parviendrait sur mon compte que milieu de semaine suivante... je puis vous assurer que le virement est apparu sur mon compte ce mardi 5 octobre 2016 et qu'à l'heure où je vous écris, je tape depuis mon nouveau macbook je viens de remplacer ce matin même... Donc... malgré le ""couac" du départ... et malgré plusieurs mois de vide.. pour mauvaise information de leur service.. (4 mois sans son ordi.. çà fait très long)... force est de constater qu'à la rentrée et dès mon appel ... SPB a été très réactif et régler mon sinistre très rapidement... Je les remercie donc via mon "témoignage".... l'erreur étant humaine.... je leur sais gré d'avoir hyper activé mon dossier dès ma relance téléphonique Je tenais à signaler leur professionnalisent et leur ponctualité , Flavia ( et je n'ai aucun interêt auprès de cette assurance , croyez le bien)
Bonjour Flavia et merci d
Par AdminSPB le 6 Octobre 2016 à 14h51

Bonjour Flavia et merci d'avoir partagé votre expérience !
Je suis ravie que vous soyez satisfaite.
Bien cordialement,
Laure

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