Assurances eau, gaz, électricité

Retour
Demandes de résiliation contrat assurance Eau impossible depuis 7 mois !
Par Anonyme 60319 le 4 Octobre 2016 à 12h01
Bonjour, J'ai exactement le même problème. Premier mail de demande de résiliation envoyé en Mars, deuxième en Août et une réclamation en Septembre (https://recla.spb.eu/) et toujours aucune réponse de vos services !! et toujours des prélèvements chaque mois. Pourtant tous mes mails ont été très clairs : numéro de client, demande de résiliation, toutes les informations nécessaires y sont notées. J'ai même pris la peine de transmettre mon contrat. Mon assurance a été souscrite pour un logement pour lequel je ne suis même plus locataire ! Je paye 5,99 € par mois donc depuis 1 an pour rien et personne ne répond à mes demandes ! (12 x5,99€ = 71,88€) Merci de m'indiquer si ma demande a été prise en compte ou de faire le nécessaire ou de m'indiquer un numéro de téléphone afin d'avoir quelqu'un en direct. Si malgré mes nombreuses demandes et relance ma demande n'est pas prise en compte je demanderai à ma banque la révocation de l'autorisation de prélèvement. Merci. Benoit
Bonjour Benoit D,
Par AdminSPB le 4 Octobre 2016 à 16h13

Bonjour Benoit D,
Quand avez-vous envoyé votre réclamation ? Avez-vous reçu un numéro de réclamation ?
Bien cordialement,
Laure

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Pas encore inscrit ?
Inscrivez vous c’est gratuit et sans engagement.
Inscrivez vous
Vous avez un compte ?
You may login with either your assigned username or your e-mail address.
The password field is case sensitive.
Mot de passe oublié ?