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Délais de 2 mois juste pour l'étude de dossier !!!!! ..mon pc portable c'est mon outil de travail
Par Nanotech le 2 Janvier 2017 à 13h03
SPB Sinistre numéro 5854461 MOBILEO2 Bonjour, J'ai fait une déclaration de sinistre le 23/12/2016 auprès de votre service et depuis je n'ai pas encore eu de retour. Je vous sollicite de bien vouloir traiter en urgence mon dossier car comme j'ai bien expliqué à vos collègues(6 fois pendant 6 appels ) qu'il y'avait de l'eau qui a été renversé sur mon PC portable dans un café par un individu. Donc la il s'agit d'une oxydation de l'appareil et si je ne vous envoie pas rapidement mon ordinateur et que vos techniciens n'interviennent pas rapidement pour désoxyder mon pc j'aurai moins de chance pour que ça soit réparé et cela ce n'est pas mon souhait car moi je veux que vous me le répariez svp. Essayez de faire un traitement rapide de mon dossier s'il vous plaît car votre collegue m'a dit ce matin que l'étude de mon dossier va prendre un délais de 2 mois, par contre je vous informe que ce pc est mon outil de travail et la je me retrouve dans une situation très compliquée. Enfin, je me demande ça me sert à quoi une assurance avec une cotisation mensuelle depuis 4 ans si elle ne m'offre pas des solutions rapides à mes problèmes ?!! Bonne année 2017 Cordialement

Meilleure réponse

bonjour,
Par Nanotech le 24 Janvier 2017 à 12h00

bonjour,
Je vous remercie Mme Laure, enfin et après 1 mois d'attente j'ai eu une réponse et aujourd'hui je vous ai envoyé mon pc portable pour la réparation ou l'indemnisation. Enfin j'espère que ca sera réparable ...et je continue à patienter ...!

Bonjour Nanotech,
Par AdminSPB le 2 Janvier 2017 à 17h07

Bonjour Nanotech,
Bonne année à vous également. Je relance l'équipe.
Cordialement,
Laure

Je vous remercie Mme Laure.
Par Nanotech le 2 Janvier 2017 à 20h32

Je vous remercie Mme Laure. Thank you so much.

Bonsoir Laure,
Par Nanotech le 5 Janvier 2017 à 9h34

Bonsoir Laure,
Après votre relance aucun de vos collègues m'a contacté.
Alors la je réfléchis, je patiente, je médite et je me demande si je vais réparer mon pc portable chez un professionnel et je le paie de ma poche car j'en ai vraiment besoin c'est mon outil de travail.
Ensuite, ça m'inspire d'aller créer un groupe sur Facebook qui s'appelle SOS Victimes/!!!! SPB et une chaîne YouTube SPB dédiée aux témoignages + et -
Et la je continue à patienter depuis le 23 décembre 2016 ...

Bonjour Nanotech,
Par AdminSPB le 5 Janvier 2017 à 18h29

Bonjour Nanotech,
Notre équipe fait son maximum pour vous répondre rapidement.
Bien cordialement,
Laure

Bonjour,
Par Nanotech le 11 Janvier 2017 à 9h45

Bonjour,
...cela fait 19 jours d'attente, et je continue à attendre ... malgré que je n'ai aucun problème avec SPB, mes cotisations sont à jours, même pas une proposition d'un pc portable de prêt pour que je puisse travailler avec !!!!

Cordialement

À.D

Bonjour Laure,
Par Nanotech le 12 Janvier 2017 à 13h28

Bonjour Laure,
Je reviens vers vous car je ne comprend plus rien ce qui se passe dans mon cas de déclaration de sinistre qui est tout à fait normal.
Ce que je ne comprend pas c'est que votre collegue m'a dit le 02 janvier 2017 que l'étude de dossier va prendre minimum deux mois, donc ce jour là j'ai fait une réclamation par courriel pour demander de réduire le délais de traitement de mon dossier vu qu'il s'agit d'une oxydation de mon appareil car cela va aggraver l'oxydation s'il n'y aura pas une désoxydation au plus vite.
Cependant, la je viens d'appeler le service suivi de sinistre 09 70 80 97 25 et SURPRISE !! votre collegue me confirme le contraire c'est que maintenant le délais est prolongé encore de 2 mois à cause de la réclamation que j'ai faite et il m'a dit il ne fallait pas la faire et que j'aurais dû patienter car le délais ça n'allait pas dépasser 1 mois
Enfin, pourquoi votre collegue m'a mal renseigné en me disant que le traitement de dossier allait prendre un délais de 2 mois le fait qui m'a poussé à faire cette réclamation ?????????

Et je continue à patienter sans pc portable depuis 20 jours pas de consultation de mes mails, pas de contact avec le monde extérieur, pas navigation et recherche sur internet et pas de montage de mes photos !!!!!!!!

Bonjour Nanotech,
Par AdminSPB le 13 Janvier 2017 à 18h11

Bonjour Nanotech,
Votre réclamation n'allongera pas le temps de traitement de votre dossier, les délais mentionnés par nos équipes sont des délais maximums et les personnes concernées font leur maximum pour vous répondre rapidement.
Bien cordialement,
Laure

Bonsoir Mme Laure,
Par Nanotech le 17 Janvier 2017 à 19h50

Bonsoir Mme Laure,
Cela fait 27 jours et je n'ai toujours pas eu de retour de chez SPB. Pouvez vous relancer vos collègues l'équipe de réclamation svp, car cela fait 4 jour que j'ai appelé et votre collegue en étant avec moi au téléphone elle a envoyé un courriel au service réclamation pour qu'on me contacte au plus vite mais il n'y a rien depuis ce jours la .
Je sais que votre réponse sera me demander de patienter alors je patiente encore et encore depuis 27 jours d'attente !!!

Cordialement

A.D

Bonjour Nanotech,
Par AdminSPB le 18 Janvier 2017 à 16h23

Bonjour Nanotech,
J'ai relancé l'équipe.
Bien cordialement,
Laure

bonjour,
Je vous remercie Mme Laure, enfin et après 1 mois d'attente j'ai eu une réponse et aujourd'hui je vous ai envoyé mon pc portable pour la réparation ou l'indemnisation. Enfin j'espère que ca sera réparable ...et je continue à patienter ...!

Bonjour Nanotech,
Par AdminSPB le 24 Janvier 2017 à 14h51

Bonjour Nanotech,
Merci de m'avoir tenue au courant, nous croisons les doigts pour votre ordinateur !
Bien cordialement,
Laure

Bonjour Mme Laure,
Par Nanotech le 31 Janvier 2017 à 10h51

Bonjour Mme Laure,
Enfin et après un mois d'attente j'ai reçu une réponse auprès de vos collègues pour leurs envoyer mon pc portable Sony vaio , et voilà je l'ai fait depuis jeudi dernier. Le samedi j'ai appelé votre collegue et voilà une mauvaise nouvelle mon appareil est irréparable ! Tant pis ! Ensuite il m'a confirmé que j'aurais une réponse aujourd'hui qui sera une proposition d'un autre appareil équivalent ou bien un remboursement. j'appelle encore ce matin et la votre collegue me demande encore de patienter car ils sont toujours en attente de la réception des caractéristiques de mon pc auprès soit disant de votre prestataire ! (sachant que toutes les caractéristiques de pc sont indiquées sur la facture d'achat )
Et voilà un 2eme épisode qui commence ! Elle me demandé de patienter encore et encore ! Jusqu'à quand ? !!!!! Elle ne sait pas votre collegue !!!!!! Et pourtant mon dossier maintenant est entre les mains de SPB et non pas chez votre assureur CARDIF !!!!!!!

Cordialement

A. D

Bonjour Nanotech,
Par AdminSPB le 31 Janvier 2017 à 18h40

Bonjour Nanotech,
Nos équipes font leur maximum, vous ne devriez pas tarder à obtenir une réponse.
Bien cordialement,
Laure

Bonjour Mme Laure,
Par Nanotech le 10 Février 2017 à 8h06

Bonjour Mme Laure,
Enfin j'ai eu mon remboursement après une petite galère question du temps surtout. Mais je suis content quand même. Sachez que SPB sans Laure ne vaut rien. Un grand Merci à vous Mme Laure.

Bien cordialement

À.D

Bonjour Nanotech et merci de
Par AdminSPB le 10 Février 2017 à 16h41

Bonjour Nanotech et merci de m'avoir tenue au courant !
Bien cordialement,
Laure

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