Assurances des téléphones portables

Retour
assurance mobileo 2 bnp
Par nanou1107 le 9 Mars 2012 à 23h4
bonsoir,
Par nanou1107 le 9 Mars 2012 à 23h4

bonsoir,
je souhaiterais avoir des renseignements sur l'&ssurance mobileo 2 proposée par bnp la facture doit elle obligatoirement etre à mon nom? si j'ai acheté le produit d'occasion comment justifier? et si l'appareil appartient à mon fiancé l'assurance garantit elle ses biens alors que nous ne sommes ni mariés ni pacsés ? et si oui quelles sont les justificatifs à avoir une attestation sur l'honneur d'hébergement suffit elle ?
merci d'avance

Bonjour,
Par Modérateur le 12 Mars 2012 à 13h58

Bonjour,
Le contrat d'assurance Mobileo garantit les appareils suivants : "ordinateurs portables, appareils de poche, image et vidéo et téléphones portables. Les appareils garantis doivent avoir été achetés neufs par les Assurés, en France ou à l’étranger, et moins de 5 ans avant la date de survenance du sinistre."
Ce contrat ne prend donc pas en compte les appareils achetés d'occasion.
Par ailleurs, l'assuré est défini comme : "le souscripteur, son conjoint, son partenaire de PACS ou son concubin notoire ainsi que les enfants rattachés au foyer fiscal du souscripteur ou de son concubin notoire au sens du Code Général des Impôts. Les Assurés doivent résider en France métropolitaine ou en Principauté de Monaco et être propriétaires des Appareils garantis."
En conséquence, votre concubin est assuré et nous vous demanderons de nous transmettre un justificatif de domiciliation en cas de sinistre (ex : quittance de loyer).
Cordialement,
L'équipe relations assurés SPB

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Pas encore inscrit ?
Inscrivez vous c’est gratuit et sans engagement.
Inscrivez vous
Vous avez un compte ?
You may login with either your assigned username or your e-mail address.
The password field is case sensitive.
Mot de passe oublié ?