Assurances eau, gaz, électricité

Retour
Abus de prélèvement PRLV SEPA AVANSSUR ECH/040816 ID EMETTEUR/FR64ZZZ3
Par Anonyme 58947 le 2 Septembre 2016 à 13h15
Bonjour mais qui est vous et d'où sortez vous ???? !!!!!!! je n'ai jamais souscrit chez vous, d'ailleur je ne suis plus locataire d'un logement du moment ou mon séjour a Nantes est terminé c'est quoi ce prelevemnt pour le 2 eme mois consécutif de 16,67 euro PRLV SEPA AVANSSUR ECH/040816 ID EMETTEUR/FR64ZZZ3............16,67 euros Je vous demande d’arrêter et de me rembourser Cordialement
Bonjour Benali,
Par AdminSPB le 2 Septembre 2016 à 17h23

Bonjour Benali,

J'ai répondu à votre autre post.

Bien cordialement,
Laure

Sujet :Prélèvement non
Par Anonyme 59185 le 7 Septembre 2016 à 21h14

Sujet :Prélèvement non autorisé: PRLV SEPA AVANSSUR ECH/050916 ID EMETTEUR/FR64ZZZ3

Bonjour,

Je suis cliente BNP, j'ai constaté qu'un prélèvement d'une somme de 79,95 euros a eu lieu dont
le libellé est PRLV SEPA AVANSSUR ECH/050916 ID EMETTEUR/FR64ZZZ3. Je ne me souviens pas avoir souscrit une assurance chez vous, je ne comprends pas pourquoi ce prélèvement à eu lieu. Je souhaiterai donc avoir une explication et me faire rembourser la somme due.

Cordialement
DANG Thi-Minh-Ngoc

Bonjour,
Par AdminSPB le 8 Septembre 2016 à 15h47

Bonjour,
Je vous invite à faire une réclamation à ce sujet, un conseiller pourra alors vous renseigner.
Cordialement,
Laure

Sujet :Prélèvement non
Par Anonyme 59829 le 22 Septembre 2016 à 19h22

Sujet :Prélèvement non autorisé: PRLV SEPA AVANSSUR ECH/050916 ID EMETTEUR/FR64ZZZ3

Bonjour,

Je suis cliente BNP, j'ai constaté qu'un prélèvement d'une somme de 58,69 euros a eu lieu dont
le libellé est PRLV SEPA AVANSSUR ECH/050916 ID EMETTEUR/FR64ZZZ3. Je ne me souviens pas avoir souscrit une assurance chez vous, je ne comprends pas pourquoi ce prélèvement à eu lieu. Je souhaiterai donc avoir une explication et me faire rembourser la somme due.

Cordialement,
PUNN Ankit

Bonjour Ankitpunn,
Par AdminSPB le 23 Septembre 2016 à 15h40

Bonjour Ankitpunn,
Je vous invite à remplir notre formulaire de réclamation à ce sujet : https://recla.spb.eu/ un conseiller pourra alors vous renseigner.

Cordialement,
Laure

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Pas encore inscrit ?
Inscrivez vous c’est gratuit et sans engagement.
Inscrivez vous
Vous avez un compte ?
You may login with either your assigned username or your e-mail address.
The password field is case sensitive.
Mot de passe oublié ?