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  • Par téléphone : Pour un traitement plus rapide de votre sinistre, munissez vous au préalable des informations et justificatifs suivants :

    Nos services sont disponibles du lundi au samedi de 8h00 à 20h00 hors jours fériés au 0 970 809 725 (coût d’un appel local, non surtaxé).

    • La facture d’achat du/des appareils sinistrés.
    • Les références (marque, modèle, n° de série/n° IMEI) du/des appareils sinistrés.
    • Le cas échéant, la déclaration de vol auprès de la police.

    Je reconnais que les données à caractère personnel me concernant sont recueillies et traitées à des fins d'exécution et de gestion de mon contrat, et, dans ce contexte, les informations communiquées ont un caractère obligatoire. Conformément à la loi informatiques et libertés du 6 janvier 1978 modifiée par la loi du 6 août 2004, je bénéficie d'un droit d'accès, d'opposition, de rectification et de suppression des données à caractère personnel me concernant. Ce droit peut être exercé à tout moment auprès de SPB, Département SFR, 71, quai Colbert- 76095 Le Havre cedex. Toute déclaration fausse ou irrégulière pourra faire l'objet d'un traitement spécifique destiné à prévenir ou identifier la fraude.

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