Assurance Orange sécurité

Retrouvez ici les contacts et informations qui vous seront utiles pour la vie de votre contrat.

Pour connaître toutes les informations concernant votre adhésion

  • Contactez les services d’Orange au 3970 (temps d’attente gratuit, puis prix d’une communication locale) depuis un fixe ou au 700 depuis un mobile.

Pour déclarer un dossier de sinistre

Contactez les services d’Orange au 3970 (temps d’attente gratuit, puis prix d’une communication locale) depuis un fixe ou au 700 depuis un mobile.

Munissez-vous au préalable des informations et justificatifs suivants :

  • Le numéro de ligne du téléphone portable sinistré
  • Le numéro IMEI de l’appareil sinistré (le n°IMEI comporte 15 à 17 chiffres et se trouve sur la boîte ou facture d'achat de votre téléphone. Vous pouvez également taper *#06# sur votre mobile pour l'obtenir)
  • La marque et le modèle exact de l'appareil sinistré (et sa capacité en Go, s'il s'agit d'un iPhone).
  • Le procès verbal de déclaration de vol auprès de la police (en cas de vol du téléphone assuré).

Les équipes sont joignables du lundi au samedi de 8h00 à 20h00 (24h/24 et 7j/7 pour les contrats Orange Premier).

Pour suivre un dossier de sinistre

    Je reconnais que les données à caractère personnel me concernant sont recueillies et traitées à des fins d'exécution et de gestion de mon contrat, et, dans ce contexte, les informations communiquées ont un caractère obligatoire. Conformément à la loi informatiques et libertés du 6 janvier 1978 modifiée par la loi du 6 août 2004, je bénéficie d'un droit d'accès, d'opposition, de rectification et de suppression des données à caractère personnel me concernant. Ce droit peut être exercé à tout moment auprès de SPB, Département SFR, 71, quai Colbert- 76095 Le Havre cedex. Toute déclaration fausse ou irrégulière pourra faire l'objet d'un traitement spécifique destiné à prévenir ou identifier la fraude.

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    Je reconnais que les données à caractère personnel me concernant sont recueillies et traitées à des fins d'exécution et de gestion de mon contrat, et, dans ce contexte, les informations communiquées ont un caractère obligatoire. Conformément à la loi informatiques et libertés du 6 janvier 1978 modifiée par la loi du 6 août 2004, je bénéficie d'un droit d'accès, d'opposition, de rectification et de suppression des données à caractère personnel me concernant. Ce droit peut être exercé à tout moment auprès de SPB, Département DSC, 71, quai Colbert- 76095 Le Havre cedex. Toute déclaration fausse ou irrégulière pourra faire l'objet d'un traitement spécifique destiné à prévenir ou identifier la fraude.