Assurance Orange Particuliers

Retrouvez ici les contacts et informations qui vous seront utiles pour la vie de votre contrat.

Pour connaître toutes les informations concernant votre adhésion


  • Consultez orange-assurance.spb.eu ou contactez les services d’Orange au 3970 (temps d’attente gratuit, puis prix d’une communication locale) depuis un fixe ou au 700 depuis un mobile.

Pour déclarer ou suivre un dossier de sinistre


Connectez-vous à orange-assurance.spb.eu ou contactez les services d’Orange au 3970 (temps d’attente gratuit, puis prix d’une communication locale) depuis un fixe ou au 700 depuis un mobile.

Munissez-vous au préalable des informations et justificatifs suivants :

  • Le numéro de ligne du téléphone portable sinistré
  • Le numéro IMEI de l’appareil sinistré (le n°IMEI comporte 15 à 17 chiffres et se trouve sur la boîte ou facture d'achat de votre téléphone. Vous pouvez également taper *#06# sur votre mobile pour l'obtenir)
  • La marque et le modèle exact de l'appareil sinistré (et sa capacité en Go, s'il s'agit d'un iPhone).
  • Le procès verbal de déclaration de vol auprès de la police (en cas de vol du téléphone assuré).

Les équipes sont joignables du lundi au samedi de 8h00 à 20h00 (24h/24 et 7j/7 pour les contrats Orange Premier).